L'editeur de registre

Simbad500 -  
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,

j'arrive pas à faire des modifications sur l'editeur de registre. J'obtiens le message " erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur".
A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Avec regedit.exe, on ne peux modifier que les valeurs de type SZ. Les valeurs de type SZ-EXPAND doivent l'être avec regedt32.exe
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Dans Windows XP et Windows Server 2003, Regedt32.exe est un petit programme servant simplement à exécuter Regedit.exe.
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Je n'ai plus Windows XP, mais sous Windows 7 et Windows 2000, il s'agit bien d'un éditeur
0

Erreur de ma part; Vous avez raison. Sur windows 7, regedt32.exe ne fait que 9 ko.
0

Si les valeurs ne sont pas confidentielles, pourriez-vous les indiquer
0
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre 27

Ce que je vais te dire n'est qu'hypothétique mais peut-être que tu n'as pas les droit suffisant (droits admin) pour effectuer cette opération ou alors il y a un controle de saisie sur les valeurs qui font que tu ne peux pas entrer n'importe quoi dans le champ
0