L'editeur de registre

Simbad500 -  
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,

j'arrive pas à faire des modifications sur l'editeur de registre. J'obtiens le message " erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur".

3 réponses

1. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Bonjour
    Avec regedit.exe, on ne peux modifier que les valeurs de type SZ. Les valeurs de type SZ-EXPAND doivent l'être avec regedt32.exe
    0
    1. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Dans Windows XP et Windows Server 2003, Regedt32.exe est un petit programme servant simplement à exécuter Regedit.exe.
      0
    2. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Je n'ai plus Windows XP, mais sous Windows 7 et Windows 2000, il s'agit bien d'un éditeur
      0
    3. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Erreur de ma part; Vous avez raison. Sur windows 7, regedt32.exe ne fait que 9 ko.
      0
  2. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Si les valeurs ne sont pas confidentielles, pourriez-vous les indiquer
    0
  3. Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre 27

Ce que je vais te dire n'est qu'hypothétique mais peut-être que tu n'as pas les droit suffisant (droits admin) pour effectuer cette opération ou alors il y a un controle de saisie sur les valeurs qui font que tu ne peux pas entrer n'importe quoi dans le champ
    0