Afficher le Bios sur ecran fixe
Résolu
Nujeybes
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable à l'écran cassé, il est à présent relié a un autre écran et j'aimerais passer à une autre version de windows voir de linux. ( OUI PARCE QUE JE SUIS SOUS VISTA!!) Et j'aimerais donc savoir comment afficher mon bios sur cet autre écran !
Merci d'avance pour votre aide.
Nujeybes.
Mon ordinateur portable à l'écran cassé, il est à présent relié a un autre écran et j'aimerais passer à une autre version de windows voir de linux. ( OUI PARCE QUE JE SUIS SOUS VISTA!!) Et j'aimerais donc savoir comment afficher mon bios sur cet autre écran !
Merci d'avance pour votre aide.
Nujeybes.
A voir également:
- Afficher le Bios sur ecran fixe
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Bonsoir...
En principe, tu as dans les touches "fonction" une touche avec 2 écrans, un blanc et un noir, séparés par un trait vertical...tu appuies simultanément sur Fn et sur cette touche, ça doit basculer...
Cdt,
@+
En principe, tu as dans les touches "fonction" une touche avec 2 écrans, un blanc et un noir, séparés par un trait vertical...tu appuies simultanément sur Fn et sur cette touche, ça doit basculer...
Cdt,
@+
Nujeybes
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Ca ne marche pas avec le bios que pour l'affichage windows
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
Mais ton bios ne s'affiche pas non plus sur l'écran cassé, même partiellement ?
hardy59
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
2
pour aller dans le bios au démarrage il faut appuyer suppr
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
Je crois comprendre qu'il sait y entrer, mais que aucun des 2 écrans ne l'affiche.....
hardy59
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
2
ah ok lol
J'ai finalement réussit! (excusez moi j'ai eu un problème internet récemment) en utilisant suppr et la touche de balance d'écran (fn + f4) j'ai réussi!
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Donc, c'est bien ce que je disais...suppr t'a servi à entrer dans le bios, et Fn+F4 à l'afficher sur l'écran externe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question