Afficher le Bios sur ecran fixe

Résolu
Nujeybes Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur portable à l'écran cassé, il est à présent relié a un autre écran et j'aimerais passer à une autre version de windows voir de linux. ( OUI PARCE QUE JE SUIS SOUS VISTA!!) Et j'aimerais donc savoir comment afficher mon bios sur cet autre écran !

Merci d'avance pour votre aide.

Nujeybes.
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

En principe, tu as dans les touches "fonction" une touche avec 2 écrans, un blanc et un noir, séparés par un trait vertical...tu appuies simultanément sur Fn et sur cette touche, ça doit basculer...

Cdt,
@+
0
Nujeybes Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas avec le bios que pour l'affichage windows
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais ton bios ne s'affiche pas non plus sur l'écran cassé, même partiellement ?
0
hardy59 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour aller dans le bios au démarrage il faut appuyer suppr
0

Je crois comprendre qu'il sait y entrer, mais que aucun des 2 écrans ne l'affiche.....
0
hardy59 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah ok lol
0
Nujeybes Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement réussit! (excusez moi j'ai eu un problème internet récemment) en utilisant suppr et la touche de balance d'écran (fn + f4) j'ai réussi!

Merci pour votre aide!
0

Donc, c'est bien ce que je disais...suppr t'a servi à entrer dans le bios, et Fn+F4 à l'afficher sur l'écran externe ?
0

Oui :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok...si ton pb est réglé, merci de mettre ton post en "résolu"...
Cdt,
@+
0

si tu veut passer en windows 7 et que t'as pas un processeur double coeur sa sert a rien il vas buger
-1