Recherche une musique électro environs 1997
drogeda2
-
drogeda2 -
drogeda2 -
Bonjour,
je recherche une musique électro qui tournait assez bien en soirée aux environs des années 1996-1999, on l'y entendait systématiquement.
Pas de vocals, juste une fort synthé ( avec un son tubulaire). La musique présente des similitudes avec "Dario G - sunchyme" ou encore "Syndrome - Heyo".
Quelques jours que je cherche, et pas moyen de remettre la main sur le titre/auteur. Snif. Merci pour votre aide!
je recherche une musique électro qui tournait assez bien en soirée aux environs des années 1996-1999, on l'y entendait systématiquement.
Pas de vocals, juste une fort synthé ( avec un son tubulaire). La musique présente des similitudes avec "Dario G - sunchyme" ou encore "Syndrome - Heyo".
Quelques jours que je cherche, et pas moyen de remettre la main sur le titre/auteur. Snif. Merci pour votre aide!
A voir également:
- Recherche une musique électro environs 1997
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Salut
Donc dans l'esprit tu cherches un titres avec des sonorités un peu "steel band" c'est ça?
un peu comme avait pu faire Jean-Michel Jarre ?
Donc dans l'esprit tu cherches un titres avec des sonorités un peu "steel band" c'est ça?
un peu comme avait pu faire Jean-Michel Jarre ?
Pas spécialement steel band non. Le son du synthé et le type d'air ressemblent assez bien à ce que l'on peut entendre sur Sunchyme de Dario G. C'était assez rythmé. merci pour aide. Une très vague ressemblance avec Calypso de JM Jarre.
Pratiquement certain que c'est sorti en 1997 (me souviens l'avoir entendu la première fois en juin de cette année).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour drogeda2 , salut Josh ;-)
As tu regarder du coté de Sash ; Robert Miles ou encore Zhi-vago ?
As tu regarder du coté de Sash ; Robert Miles ou encore Zhi-vago ?