Voir un film.
Fermé
KarineGrimmie2
Messages postés
66
Statut
Membre
-
titus22 -
titus22 -
Bonjour, j'aimerai regarder twilight chapitre 2 tentation. je ne veux pas le voir en streaming, j'ai vu sur DailyMotion, Youtube ou Google vidéos qu'il est possible de voir des films en plusieurs parties. moi même j'en ai vu un, mais là, je trouve rien, que des bandes annonces. quelqu'un pourrait me dire quoi taper pour trouve ce film, ou me donner un lien ?
Merci c'est assez URGENT.
au revoir :)
Merci c'est assez URGENT.
au revoir :)
A voir également:
- Voir un film.
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
4 réponses
une question ?
c'est quoi pour toi la différence entre le streaming et youtube(dailymotion et autre compris)?
A partir du moment ou on ne peux pas aider au piratage et que je ne connais pas encore de site qui permettent de mettre a disposition des films sous licences gratuitement, je ne saurais t'aider :(
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
c'est quoi pour toi la différence entre le streaming et youtube(dailymotion et autre compris)?
A partir du moment ou on ne peux pas aider au piratage et que je ne connais pas encore de site qui permettent de mettre a disposition des films sous licences gratuitement, je ne saurais t'aider :(
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
en streaming, on peut voir que 72 minutes. alors qu'en petite parties que l'on trouve donc sur Youtube DailyMotion etc, on a le film entièrement, sans attendre.