Installer widows xp
Fermé
wisley80
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
16 nov. 2011 à 15:46
wisley80 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 11 déc. 2011 à 22:08
wisley80 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 11 déc. 2011 à 22:08
A voir également:
- Installer widows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez quand même récupérer vos fichiers avec une autre session ?
Si oui sauvegardez tout sur un disque dur externe ou une clé USB et ensuite vous pouvez formater le pc.
Au formatage aucune demande de mot de passe n'est faite.
Il faut juste pouvoir faire booter le pc sur le lecteur de disque.
Est-ce que vous pouvez quand même récupérer vos fichiers avec une autre session ?
Si oui sauvegardez tout sur un disque dur externe ou une clé USB et ensuite vous pouvez formater le pc.
Au formatage aucune demande de mot de passe n'est faite.
Il faut juste pouvoir faire booter le pc sur le lecteur de disque.
bjr,
appuyer sur la touche F5 et mettre le pc sous tension tenir la T5 jusqu'à l'affichage du choix de démarrage ( avec les touches flèches (haut et bas ))choisir le mode de démarrage ( sans échec et laissez le pc se mettre en route
cdlt
appuyer sur la touche F5 et mettre le pc sous tension tenir la T5 jusqu'à l'affichage du choix de démarrage ( avec les touches flèches (haut et bas ))choisir le mode de démarrage ( sans échec et laissez le pc se mettre en route
cdlt
wisley80
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
11 déc. 2011 à 22:08
11 déc. 2011 à 22:08
merci pour votre aide...j'ai trouvé mon mot de passe mais maintenant j'ai un autre problème:
-j'ai essayé de redimensionner une partition de mon disque dur, mais je croix que je l'ai endommagé, alors mon ordi ne peux plus lire ce disque et il ne veux plus démarrer...je pense que le secteur boot n'existe plus....comment je peux le réparer?????
-j'ai essayé de redimensionner une partition de mon disque dur, mais je croix que je l'ai endommagé, alors mon ordi ne peux plus lire ce disque et il ne veux plus démarrer...je pense que le secteur boot n'existe plus....comment je peux le réparer?????