Pc infecté

Fermé
gabado - 16 nov. 2011 à 15:15
vieu bison boiteu Messages postés 44313 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 nov. 2011 à 09:58
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon pc rame,redémarre,plante,donc j'ai décidé de via vos astuces de passer malwarebytes'antimalware et beurk c'est infecté.
voici le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 8175

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 9.0.8112.16421

16/11/2011 14:55:22
mbam-log-2011-11-16 (14-55-22).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 212522
Temps écoulé: 3 minute(s), 55 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 6
Fichier(s) infecté(s): 12

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
c:\program files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\tmp (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\db (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\eodesktop (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\EoRezo\EoAdv\eoAdv.url (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\eorezobho.old (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\tmp\eorezobho.dll.1056 (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\cache (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\cmhost.cyp (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\confmedia.cyp (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\host.cyp (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\user.cyp (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\db\cat.cyp (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\eodesktop\config.xml (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\eodesktop\eodesktop.html (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Stephane\AppData\Roaming\EoRezo\eodesktop\userconfig.xml (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
que dois je faire ??
d'avance merci.
sté.

A voir également:

23 réponses

salut,
bon voilà j'ai mis à jour les pilotes suivants:
carte réseau
carte son
carte graphique
on va voir je croise les doigts.
sinon autre chose que je pourrai faire,
merci
gabado.
0
après de grands espoirs cela continue de planter.
dernier en date,tout à l'heure je lance l'antivirus et je pars
faire les courses.
retour une heure après et je retrouve le pc bloqué.
encore obligé de débrancher rebrancher pour faire repartir windows.
se pourrait il que j'ai du matériel endommagé, ou obsolète ?
merci a+
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
Modifié par moment de grace le 19/11/2011 à 05:57
pour moi ca ne fait pas de doute...mais ca je ne sais pas faire

ouvre un nouveau sujet sur le forum materiel en mettant le lien de ce sujet
0
vieu bison boiteu Messages postés 44313 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
19 nov. 2011 à 09:31
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
19 nov. 2011 à 09:37
0
vieu bison boiteu Messages postés 44313 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 3 553
19 nov. 2011 à 09:58
vivi
0