Restauration

Fermé
ramonvieux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 12:54
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 16 nov. 2011 à 15:25
Bonjour,
Qui peut m'expliquer pourquoi une restauration du systeme ne fonctionne jamais sur ma version XP il n-arrive jamais ' restaurer ' une quelqu'onque date pourtant avec toutes des points de restauration?
C'est vraiment desolant de la part de Windows de mettre a disposition un tel outil qui ne fonctionne pas.
Merci pour toute aide dans mes deux demandes.
ramonvieux

A voir également:

5 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
16 nov. 2011 à 12:58
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ça plante (probablement l'antivirus), mais chez moi, lorsque je n'y arrive pas, j'essaye en mode sans échec.
Au démarrage de l'ordinateur, tapote la touche F8 (F5 sur certains modèles) puis choisis le mode sans échec.
0
Bonjour,

Je ne crois pas que le probème vienne de windows, expérience à l'appui. Vous avez probablement ramassé un virus ou autre chose qui génère ce problème (du vécu pour moi). Essayez de faire une restauration en mode sans échec. si cela ne régle pas votre problème, téléchargez MALWAREBYTES, faites la mise à jour, et lancez une analyse, de préférence en mode sans échec. Supprimez tous ce qui sera trouvé, redémarrez l'ordi, et avant de faire une restauration, créer un point de restauration. S'il n'est pas possible de créer un point de restauration, la situation est grave, et vous aurez peut être que la réinstallation avec formatage. Avant tout, pensez à sauvegarder vos données.
0
ramonvieux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 13:18
Bonjour Permalink,
Si a l'heure actuelle je peut souscrire a votre opinion, car j'ai ramasse un virus nomme W32\Katusha.BN que mon antivirus desinfecte a chaque demarrage mais qui est toujours present et ce qui est malheureux que meme en sachant ou il se trouve on ne le voit jamais physiquement donc pas moyen de le chooter, car certain fichier se reforment peu apres. desole pour les accents la langue anglaise ne les genere pas aux memes endroits.
Seulement une restauration a deja ete tentee bien avant ce probleme specifique en d'autres moments et n'a jamais reussi. D'accord meme ces fois je ne l'ai jamais fait en mode sans echec. Je vais quand meme faire un essai.
merci pour toute aide.
ramonvieux
0
ramonvieux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 13:20
Bonjour,
Merci pour ton conseil je vais tenter la chose.
salutation ramonvieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
W32\Katusha.BN removal, a déjà été traité. Voir sur le net, en passant pas google.
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
16 nov. 2011 à 15:25
Oulah...
Ne pas passer par google ! Les 20 premières réponses sont des sites douteux (merci WOT).

Si tu es infecté, crée une nouvelle discussion dans le forum Virus/Sécurité, et donne un rapport Zhpdiag pour aider un contributeur sécurité : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
0