Comment mettre la wifi sur mon pc fixe
miroirdelsol
-
bubuland Messages postés 275 Statut Membre -
bubuland Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour
Je démenage et je n'ai accés à la DSl
Je vais prendre internet par satelite , or j'ai un PC Fixe comment savoir s'il possede une carte Wifi?
Que me faut il pour Connecter mon Pc fixe à la Wifi?
Merci pour votre aide
Je démenage et je n'ai accés à la DSl
Je vais prendre internet par satelite , or j'ai un PC Fixe comment savoir s'il possede une carte Wifi?
Que me faut il pour Connecter mon Pc fixe à la Wifi?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment mettre la wifi sur mon pc fixe
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Wifi sur pc fixe - Guide
2 réponses
Salut
pour savoir si tu as déjà une carte wifi :
clique droit sur poste de travail ( ou ordinateur si tu es sous vista/seven)> proprietés > gestionnaire de périphériques > carte réseau
et là si tu vois une carte sans fil ça veut dire que tu as une carte wifi .
Si tu n'en a pas , tu peux acheter un dongle wifi , ça ne coûte pas cher , ou une carte wifi à brancher en PCI , pas forcément plus cher , généralement plus de portée , mais tu ne peux pas l'enlever pour la mettre sur un portable par exemple
En esperant t'avoir aidé :)
pour savoir si tu as déjà une carte wifi :
clique droit sur poste de travail ( ou ordinateur si tu es sous vista/seven)> proprietés > gestionnaire de périphériques > carte réseau
et là si tu vois une carte sans fil ça veut dire que tu as une carte wifi .
Si tu n'en a pas , tu peux acheter un dongle wifi , ça ne coûte pas cher , ou une carte wifi à brancher en PCI , pas forcément plus cher , généralement plus de portée , mais tu ne peux pas l'enlever pour la mettre sur un portable par exemple
En esperant t'avoir aidé :)