[MSN]créer et mettre un diaporama sur un cd

Fermé
timothée - 4 sept. 2006 à 18:05
gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 4 sept. 2006 à 22:42
Bonjour
est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire un diaporama sur mon ordinateur avec les photos que j'ai déchargé avec mon appareil photo numérique canon ixus 50 et les mettre sur un cd vierge pour les lire sur d'autres ordinateurs avec du son si possible.
merci d'avance de me donner un site ou une explication complète.
A voir également:

1 réponse

gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
4 sept. 2006 à 22:42
Bonsoir timothée et tout le groupe

Une solution originale, qui devrait te plaire, c'est Photorécit 3 de Microsoft, gratuit si tu disposes d'un XP légal. C'est à télécharger de chez Microsoft.

C'est très facile à utiliser, et chaque "paquet" peut traiter 300 photos.

L'avantage, c'est que le diapo n'est pas statique, comme les habituels, mais que chaque photo est en léger mouvement: travel droite, gauche, zoom avant, arrière, mixte ...
C'est d'un effet très agréable et pas lassant du tout, et entièrement automatique. On ajoute la musique à la fin.

Pour finir, on génère un fichier de la qualité dont tu as besoin (grand choix), dans le format wmv.

Tu peux graver tel que, pour lire par le lecteur windows, ou le transcoder en VCD ou SVCD pour lire sur lecteurs de salon.

Bienvenue au club ;-)
0