Problèmes avec ecran ASUS VE247H

pididu -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de l'ecran ASUS VE247H. lorsque je le branche sur mon pc il fonctionne très bien, mais il y a des sortes de strilles vertes et rouges comme si les couleurs n'étaient pas bien affichées.

Je ne sais pas si c'est du à une mauvais configuration de l'écran, si il faut que j'installe des pilotes, si cela était du à des pixels manquants ect...

J'èspère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. D'avance merci.

Ps: je ne sais pas si ca peut aider, mais je peux toujours envoyer une photo de l'écran pour que vous puissiez voir plus précisément ce que j'entend par stilles rouges et vertes.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu peux déjà essayer cet écran sur une autre machine, ça cernera un peu le pb..
Tu peux aussi mettre les pilotes de ta carte graphique à jour...
Si tu mets une photo, ça peut aider...

Cdt,
@+
0
pididu

J'ai essayer de brancher mon écran sur mon notebook, ça fait le même problème, j'ai également mis à jour mes pilotes de ma carte graphique, rien à faire.

Ce que je trouve bizarre c'est que l'image s'affiche mal avant que windows se charge et même dans le bios.

pensez-vous que je doit amener mon écran au sav ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...
*
Essaie de changer ta résolution...
Si tu pouvais mettre une phot, ça aiderait...
@+
0