A voir également:
- Copier du disque dur au cd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut,
si c pour faire une simple copie de données il t fo un logiciel type nero et tu suis les etapes de copie de cd de données en choisissant le chemin q tu ve graver sur ton cd
si c pour faire une simple copie de données il t fo un logiciel type nero et tu suis les etapes de copie de cd de données en choisissant le chemin q tu ve graver sur ton cd
si il s'agit de faire une sauvegarde complete de ton DD il te faut faire un ghost, je te conseil norton ghost qui est pas mal, mais il te faudra peut être plus d'un cd...
great, le poete en couple de sa lady...
great, le poete en couple de sa lady...
Salut benovitch et les autres bien sur,
Ton idée m'interresse au plus haut point. Je me suis toujours posé la question et je n'ai jamais trouvé de réponses.
J'ai win98SE, ghost 7 (génial car on peut visualiser le contenu directement dans le fichier.gho) mais je n'ai jamais trouvé l'option permettant de fractionner une image trop grosse.
Peut-tu m'expliquer les manips stp pour en arriver là.
Merci beaucoup d'avance.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Ton idée m'interresse au plus haut point. Je me suis toujours posé la question et je n'ai jamais trouvé de réponses.
J'ai win98SE, ghost 7 (génial car on peut visualiser le contenu directement dans le fichier.gho) mais je n'ai jamais trouvé l'option permettant de fractionner une image trop grosse.
Peut-tu m'expliquer les manips stp pour en arriver là.
Merci beaucoup d'avance.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
je pense pas que pour un debutant ghost soit le meilleur mais je ne dit rien car sinon on va retourné dans l'eternel probleme de y en a un qui aime ca et l'autre ca. Enfin bon, je pense que tu ne veux pas tout sauvegarder sur disque mais seulement quelque fichiers alors le mieux c'est de bien les organisé et les copier sur cd
bon je vais faire des tests car j'avoue ne jamais avoir eu besoin de la faire.
je vais réviser un peu la doc çà me fera pas de mal.
je vais réviser un peu la doc çà me fera pas de mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai regardé, mais pas pu testé réellemnt (pas envie de griller des cd..)
Donc sous windows tu lances ghost, puis choisie
GHOST BASIC -> SAUVEGARDER
puis DESTINATION -> CD ou DVD ENREGISTRABLE
ensuite t'as les options habituelles a bidouiller. et ensuite je pense qui vas redémarrer ton pc, compresser ton image la fractionner et graver les tronçon un par un (je pense)
Donc sous windows tu lances ghost, puis choisie
GHOST BASIC -> SAUVEGARDER
puis DESTINATION -> CD ou DVD ENREGISTRABLE
ensuite t'as les options habituelles a bidouiller. et ensuite je pense qui vas redémarrer ton pc, compresser ton image la fractionner et graver les tronçon un par un (je pense)