Copier du disque dur au cd

gakuba Janvier -  
benovitch Messages postés 34 Statut Membre -
Je voudrais savoir comment peut on copier un fichier du disque dure sur un dis que compact.
A voir également:

5 réponses

bunce

salut,
si c pour faire une simple copie de données il t fo un logiciel type nero et tu suis les etapes de copie de cd de données en choisissant le chemin q tu ve graver sur ton cd
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

si il s'agit de faire une sauvegarde complete de ton DD il te faut faire un ghost, je te conseil norton ghost qui est pas mal, mais il te faudra peut être plus d'un cd...

great, le poete en couple de sa lady...
0
ALIOUNE BA

bonsoir great c à propos de la copie du disque sur cd.Que voulez dire par"il vous faut plus qu'un cd?0à la fin de votre réponse?
0
benovitch Messages postés 34 Statut Membre 2 > ALIOUNE BA

Norton ghost permet de faire une copie de ton disque durt en le compressant comme un gros fichier ZIP. mais si ton fichier zip est trop gros, tu pourras configurer norton ghost pour qu'il découpe ta sauvegarde en plusieur morceau de 650 ou 700 mo
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524 > benovitch Messages postés 34 Statut Membre

Salut benovitch et les autres bien sur,
Ton idée m'interresse au plus haut point. Je me suis toujours posé la question et je n'ai jamais trouvé de réponses.
J'ai win98SE, ghost 7 (génial car on peut visualiser le contenu directement dans le fichier.gho) mais je n'ai jamais trouvé l'option permettant de fractionner une image trop grosse.
Peut-tu m'expliquer les manips stp pour en arriver là.
Merci beaucoup d'avance.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre 66

je pense pas que pour un debutant ghost soit le meilleur mais je ne dit rien car sinon on va retourné dans l'eternel probleme de y en a un qui aime ca et l'autre ca. Enfin bon, je pense que tu ne veux pas tout sauvegarder sur disque mais seulement quelque fichiers alors le mieux c'est de bien les organisé et les copier sur cd
0
benovitch Messages postés 34 Statut Membre 2

bon je vais faire des tests car j'avoue ne jamais avoir eu besoin de la faire.

je vais réviser un peu la doc çà me fera pas de mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benovitch Messages postés 34 Statut Membre 2

bon j'ai regardé, mais pas pu testé réellemnt (pas envie de griller des cd..)

Donc sous windows tu lances ghost, puis choisie
GHOST BASIC -> SAUVEGARDER

puis DESTINATION -> CD ou DVD ENREGISTRABLE

ensuite t'as les options habituelles a bidouiller. et ensuite je pense qui vas redémarrer ton pc, compresser ton image la fractionner et graver les tronçon un par un (je pense)
0