Affichage du bureau
marie-p
Messages postés
69
Statut
Membre
-
marie-p Messages postés 69 Statut Membre -
marie-p Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: Quand j'allume mon ordi, après avoir ouvert ma session, le bureau ne s'affiche pas forcémet. La plupart du temps, il ne s'affiche rien, c'est-à-dire pas d'icônes ni de barre de menu, juste mon fond d'écran. J'ai essayé d'utiliser regedit.exe mais ça n'a rien changé.
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème
Merci
Voici mon problème: Quand j'allume mon ordi, après avoir ouvert ma session, le bureau ne s'affiche pas forcémet. La plupart du temps, il ne s'affiche rien, c'est-à-dire pas d'icônes ni de barre de menu, juste mon fond d'écran. J'ai essayé d'utiliser regedit.exe mais ça n'a rien changé.
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème
Merci
A voir également:
- Affichage du bureau
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
6 réponses
Salut,
Premierement, je site qu'il s'agit d'un probleme de materiel. Peut-etre les barrettes ne sont pas bien disposer.
Dis moi avant que le probleme ne se met en place. As-tu fais des changements soit materiel ou bien autre chose ?
Cordialement
CompaqPresario
Premierement, je site qu'il s'agit d'un probleme de materiel. Peut-etre les barrettes ne sont pas bien disposer.
Dis moi avant que le probleme ne se met en place. As-tu fais des changements soit materiel ou bien autre chose ?
Cordialement
CompaqPresario
Je n'ai pas changé de matériel mais ce problème est apparu depuis que j'ai supprimé le virus bravesentry de mon PC.
Je suis sous Windows XP familial
Je suis sous Windows XP familial
quand ça s'affiche pas essaye de faire ctrl+alt+suppr sous fichier tu clique sur nouvelle tâche(executer) et tu tape : explorer.exe si le bureau s'affiche tu me redis
Quand j'essaie explorer.exe, le bureau ne s'affiche pas mais j'ai remarqué que quand j'essaie de redémarrer mon ordi, il ne se passe toujours rien mais s je l'éteins complètement et que je le rallume, cette fois le bureau s'affiche presque à chaque fois.
redémarrer ton pc en mode sans échec avec réseau (F8) au démarrage avant de voir le logo de windows.
une dois dans windows, aller sur internet et télécharger a partir du site clubic.com le logiciel ccleaner.
pendant le téléchargement, tu peux aller dans regedit et trouver la clef RUN
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
supprime tout ce que tu ne connais pas desous cette clef. Au pire, tu auras un ou 2 icones en moins dans ta barre des taches (ils ne sont pas nécessaire de toute facon)
une fois fait, install et démarre cccleaner et nettoi ton pc. enleve tout ce qu'il te conseille.
va dans ton répertoire c:\windows\temp et supprime tout.
redémarre ton pc en mode normal... cela devrait etre beaucoup mieux.
une dois dans windows, aller sur internet et télécharger a partir du site clubic.com le logiciel ccleaner.
pendant le téléchargement, tu peux aller dans regedit et trouver la clef RUN
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
supprime tout ce que tu ne connais pas desous cette clef. Au pire, tu auras un ou 2 icones en moins dans ta barre des taches (ils ne sont pas nécessaire de toute facon)
une fois fait, install et démarre cccleaner et nettoi ton pc. enleve tout ce qu'il te conseille.
va dans ton répertoire c:\windows\temp et supprime tout.
redémarre ton pc en mode normal... cela devrait etre beaucoup mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question