Problème gestionnaire IIS
susudu71
Messages postés
329
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créé un serveur SMTP donc je suis aller sur des site mais tout les site montre des image de windows 7. Pouvez vous m'indiquer un lien d'un tutoriel pour windows 7 svp?
Cdt.
Je voudrais créé un serveur SMTP donc je suis aller sur des site mais tout les site montre des image de windows 7. Pouvez vous m'indiquer un lien d'un tutoriel pour windows 7 svp?
Cdt.
A voir également:
- Problème gestionnaire IIS
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
Sans vouloir te décevoir, autant laisser tomber. La majorité des F.A.I. bloquent les accès SMTP à ta machine --> exit serveurs SMTP.
Désolé pour toi
Cordialement
Shadow
Sans vouloir te décevoir, autant laisser tomber. La majorité des F.A.I. bloquent les accès SMTP à ta machine --> exit serveurs SMTP.
Désolé pour toi
Cordialement
Shadow
En fait je voulais utiliser un script avec VB 2008 pour m'envoyer un mail lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton (du logiciel).
Y'a pas un autre moyen que de passer pars un serveur smtp
Y'a pas un autre moyen que de passer pars un serveur smtp
Ben tu prends un serveur extérieur lol
Mais évidemment, ça devient rare des serveurs sans anonymat...
Mais évidemment, ça devient rare des serveurs sans anonymat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux m'envoyer une commande a effectuer sur VB avec sa
Une ch'tite recherche ne fait jamais de mal:
https://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/3431e7cd-fde7-4605-939e-1f0f0e83f4ae/envoyer-un-email-avec-vbnet?forum=vbasicfr
Mais bon, le Credential n'est pas forcément nécessaire... C'est juste que c'est mieux :D
https://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/3431e7cd-fde7-4605-939e-1f0f0e83f4ae/envoyer-un-email-avec-vbnet?forum=vbasicfr
Mais bon, le Credential n'est pas forcément nécessaire... C'est juste que c'est mieux :D