Problème gestionnaire IIS

susudu71 Messages postés 329 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais créé un serveur SMTP donc je suis aller sur des site mais tout les site montre des image de windows 7. Pouvez vous m'indiquer un lien d'un tutoriel pour windows 7 svp?

Cdt.

A voir également:

6 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut,

Sans vouloir te décevoir, autant laisser tomber. La majorité des F.A.I. bloquent les accès SMTP à ta machine --> exit serveurs SMTP.

Désolé pour toi

Cordialement
Shadow
0
susudu71 Messages postés 329 Statut Membre 10

En fait je voulais utiliser un script avec VB 2008 pour m'envoyer un mail lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton (du logiciel).

Y'a pas un autre moyen que de passer pars un serveur smtp
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ben tu prends un serveur extérieur lol

Mais évidemment, ça devient rare des serveurs sans anonymat...
0

On fais comment pour prendre un serveur extèrieur --"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le flag Server, tu spécifies par exemple: smtp.cegetel.net

Ce qui revient à ton but initial =D
0

Tu peux m'envoyer une commande a effectuer sur VB avec sa
0

Une ch'tite recherche ne fait jamais de mal:

https://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/3431e7cd-fde7-4605-939e-1f0f0e83f4ae/envoyer-un-email-avec-vbnet?forum=vbasicfr

Mais bon, le Credential n'est pas forcément nécessaire... C'est juste que c'est mieux :D
0

EN quoi mon mot de passe est il requis pour envoyer un mail?
C'est pas une commande bidon pour hacker des compte :S
0

Ben non, c'est qu'il faut s'authentifier sur le serveur pour que ça marche de manière assurée ! Sinon ils t'envoient chier, soyons honnêtes, désolé pour le terme.
0

Ok j'essaie sur un compte bidon et quesqu'il faut changer dans le code qu'il met?
0

Pour éviter une connexion? Bah tu enlèves la ligne CREDENTIALS

Et tu ajoutes à la place : x.From = New System.Net.Mail.MailAddress("bidule@hotmail.fr")

(Remplace bien évidemment le nécessaire)
0