Probleme avec ecran ACER ASPIRE 3410

Résolu
yanlm54 Messages postés 126 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un problème avec ècran d un portable ACER aspire 3410 et j aimerais savoir si ça vaut le coup de le refaire et si possible me dire si le problème vient de la dalle ou simplement d un faux contact d une nappe ou connectique??En sachant que j obtiens une image quand le joue avec l ècran donc je pense que c est plutot un faux contact.Merci d avance à celui qui pourra m éclairé au moins en me disant si ca vaut le coup d entreprendre les réparations et le montant des pièces sachant que le PC est de 2009.MERCI

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

"Les conseilleurs...." ! ;)
Ceci dit, il faut au moins que le gars le démonte et le remonte, même s'il n'y a pas de pièce ou de nappe à changer, il faut compter 2 heures de boulot...
L'idéal est de faire faire un devis...
Si tu branches un écran externe, ça fonctionne sans souci aucun ?

Cdt,
@+
0
yanlm54 Messages postés 126 Statut Membre 1

Et bien justement non, quand on branche un écran externe, il y a le même souci de connexion que sur l'écran du portable. Merci pour ta réponse.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Là, ça laisse à penser que ça vient de la carte graphique, un devis est encore plus préconisé, car la carte graphique peut être intégrée à la carte mère, et le prix d'une CM est à mon avis prohibitif...mais bon, ce n'est pas MON escarcelle, je ne peux rien conseiller....
0
yanlm54 Messages postés 126 Statut Membre 1

Ok j'ai appelé en plus le montant demandé pour la changer serait de 160 € environ (ça pique!!!). Du coup je ne sais pas trop quoi faire, car si je la change moi-même et que derrière c'est peut être pas ça, j'ai peut être plus facile à racheter un pc neuf? En tout cas merci pour tes explications...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui, là, on arrive aux limites de l'aide sans avoir la machine en mains....désolé, je ne peux pas te conseiller plus ni mieux...quelqu'un d'autre, peut-être....
Bonne chance,

Cdt,
@+
0