Probleme MP3
dizby
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde.
alors voila, je possede windows xp edition familial.
jusqu'a hier pour lire mes mp3 telechargés avec emule je n'avais aucun pb, mais hier j'ai telechargés quelques chansons (une vingtaine) et il m'est impossible d'en lire une seule.
je pensais que cela venait de itunes, mais non ca ne marche sur aucun autre lecteur.
bizarement , seuls les fichiers telechargés depuis hier ne fonctionnent pas, les autres n'ont aucun pb.
je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme et si il a ete resolu.
j'attend vos reponses avec impatience. merci d'avance
alors voila, je possede windows xp edition familial.
jusqu'a hier pour lire mes mp3 telechargés avec emule je n'avais aucun pb, mais hier j'ai telechargés quelques chansons (une vingtaine) et il m'est impossible d'en lire une seule.
je pensais que cela venait de itunes, mais non ca ne marche sur aucun autre lecteur.
bizarement , seuls les fichiers telechargés depuis hier ne fonctionnent pas, les autres n'ont aucun pb.
je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme et si il a ete resolu.
j'attend vos reponses avec impatience. merci d'avance
A voir également:
- Probleme MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Salut !
"mes mp3 telechargés avec emule"
"j'ai telechargés quelques chansons (une vingtaine) et il m'est impossible d'en lire une seule. "
Tant mieux car ici, on ne t'aidera pas à ce sujet. Désolé, il y a des règles que tu aurais dû peut être lire...
ccmcharte
"mes mp3 telechargés avec emule"
"j'ai telechargés quelques chansons (une vingtaine) et il m'est impossible d'en lire une seule. "
Tant mieux car ici, on ne t'aidera pas à ce sujet. Désolé, il y a des règles que tu aurais dû peut être lire...
ccmcharte