Police !

kaamosis -  
 kaamosis -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un moyen d'agrandir la taille de la police dans un menu déroulant sous excel??
Merci d'avance

7 réponses

1. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonjour,

Un artifice : tu zoomes à 125% et tu diminues la police de la feuille à une taille 8.

eric
    1
  2. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

salut,

cela dépend, un menu déroulant établi depuis une liste établie par données/Validation ne possède pas de ressource propriété et la réponse est non.

par contre une liste déroulante crée à partir d'un controle activex (ComboBox1) c'est possible
    A+
    Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
    0
    1. kaamosis

c'est un menu établi à partir d'un onglet différent grace à une liste.
      0
  3. kaamosis

Non parceque ça ne change que le cellule visible et pas les données de la liste. Une autre idée ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. BOUDA08

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi vouloir changer le format des données/validations puisqu'en principe elles sont pas exploitables par l'utilisateur mais bien la cellule du menu deroulant?
    0
  6. kaamosis

Merci à tous, je vais opter pour l'artifice, simple et efficace
    0
  7. Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

Salut,

tu sélectionnes la cellule qui contient ta liste déroulante et ensuite tu peux grossir, changer et colorer ta police.

-1