Police !

kaamosis -  
 kaamosis -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un moyen d'agrandir la taille de la police dans un menu déroulant sous excel??
Merci d'avance

7 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

Un petit exemple vaut mieux que longs discours

https://www.cjoint.com/?AKpoqJGkT2W
1
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Un artifice : tu zoomes à 125% et tu diminues la police de la feuille à une taille 8.

eric
1
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

salut,

cela dépend, un menu déroulant établi depuis une liste établie par données/Validation ne possède pas de ressource propriété et la réponse est non.

par contre une liste déroulante crée à partir d'un controle activex (ComboBox1) c'est possible
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
kaamosis

c'est un menu établi à partir d'un onglet différent grace à une liste.
0
kaamosis

Non parceque ça ne change que le cellule visible et pas les données de la liste. Une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOUDA08

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi vouloir changer le format des données/validations puisqu'en principe elles sont pas exploitables par l'utilisateur mais bien la cellule du menu deroulant?
0
kaamosis

Merci à tous, je vais opter pour l'artifice, simple et efficace
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu sélectionnes la cellule qui contient ta liste déroulante et ensuite tu peux grossir, changer et colorer ta police.

-1