Comment se débarrasser de lien publicitaire ?

Fermé
qsdfg13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 15 nov. 2011 à 07:58
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 nov. 2011 à 18:50
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai constaté un phénomène étrange, je blogue un peu et dans mes articles certains mots comme "gagner" se transforment à mon insu, en lien dynamique publicitaire comme par exemple "groupon" , c'est très pénible ?
1) pourquoi et comment est-ce possible ?
2) comment faire pour s'en débarrasser ?
En attendant je vérifie tous mes articles sur mon blog dès que je constate le phénomène, je remplace ces liens intrusifs par mes propres liens mais cela me fait perdre beaucoup de temps !
quelqu'un a t-il la solution ?
Effectivement c'est un moyen très efficace pour récupérer du marché, se faire connaître mais je trouve cette méthode déloyale et intrusive : c'est du vol de clientèle et surtout le vol de notre travail personnel !
merci pour vos réponses
PS : je constate que tous les moyens sont permis par les grosses boites de pub et qu'il y a de moins en moins de valeurs de loyauté et d'honnêteté heureusement que des forums comme comment ça marche existent !
un grand merci

qsdfg13



1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 15/11/2011 à 18:53
bonjour allez dans option internet et supprimer les cookies
allez aussi dans votre historique et supprimer les liens de la semaine
et avec seven vous pouvez choisir dans "sécurité "navigation in private"
0