Zalman CNPS 9900 Max un peu bruyant
Résolu
Alex375
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Alex375 Messages postés 84 Statut Membre -
Alex375 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir,
Comme le titre le dit, mon Zalman CNPS 9900 Max est un peut trop bruyant à mon goût.
Je m'explique, ayant voulu un autre ventirad plus performant que celui d'origine tout en étant silencieux, je me suis procuré celui-ci. À ma grande déception losque j'allume mon pc ... L'image du BIOS apparait et il est silencieux comme je l'espérais, mais lorsque Windows embarque, il augmente ses tours/min à 1100 ...(J'ai vérifié dans le BIOS par la suite) Ce qui est nettement audilble provenant de ce 135 mm ... J'aimerais qu'il descent vers les 900 tours/min. J'ai installé la résistance, mais aucun résultat ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Alex375
Gigabyte GA-X58-USB3
Comme le titre le dit, mon Zalman CNPS 9900 Max est un peut trop bruyant à mon goût.
Je m'explique, ayant voulu un autre ventirad plus performant que celui d'origine tout en étant silencieux, je me suis procuré celui-ci. À ma grande déception losque j'allume mon pc ... L'image du BIOS apparait et il est silencieux comme je l'espérais, mais lorsque Windows embarque, il augmente ses tours/min à 1100 ...(J'ai vérifié dans le BIOS par la suite) Ce qui est nettement audilble provenant de ce 135 mm ... J'aimerais qu'il descent vers les 900 tours/min. J'ai installé la résistance, mais aucun résultat ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Alex375
Gigabyte GA-X58-USB3
A voir également:
- Zalman CNPS 9900 Max un peu bruyant
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Traveler dc 9900 - Forum Logiciels
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
- *#9900# - Guide
6 réponses
Vas dans le bios tu peux surement augmenter la température souhaité qui doit être atteindre.
Regarde le PWN.
Regarde le PWN.
Salut,
Rien à faire ... Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit par rapport à la température souhaité ... J'ai juste l'alarme à 90 degré...
Il est bien configuré à PWM
Pour info, j'ai le BIOS F2, si sa peut aider...
Alex375
Rien à faire ... Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit par rapport à la température souhaité ... J'ai juste l'alarme à 90 degré...
Il est bien configuré à PWM
Pour info, j'ai le BIOS F2, si sa peut aider...
Alex375
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question