Windows n'a pas pu terminer l'installation

Fermé
dmprog - 15 nov. 2011 à 04:33
 dmprog - 15 nov. 2011 à 04:45
Bonjour,

j'ai un portable emachine qui fonctionnait très mal, j'ai voulu faire une récupération système à partir de ''emachine recuperation''. Les options étaient: la récupération initiale du système (en formatant le disque dur completement), la récupération initiale du système (sans effacer les données utilisateurs en les copiant sur c:backup) et une troisième option dont j'ai oublié. J'ai opté pour la deuxième option qui me semblait la meilleur pour moi étant donné la taille des fichiers à sauvegarder en backups. Tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que windows s'est ouvert. Un message est apparu: ''windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation.'' Lorsque je click sur ok, l'ordi redémarre et le même problème survient. Est-ce que j'aurais perdu tout ce qu'il y a sur mon ordi? J'espère pouvoir retrouver mes fichiers qui étaient importants. Merci de votre aide....

A voir également:

1 réponse

j'ai réussi en tappant alt-f10 à redémarrer le recovery management, il est en progression. Aucune idée si ca va fonctionner...
0