Pourquoi internet ne fonctionne plus?

pila31 Messages postés 1 Statut Membre -  
keurdange Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,

Ma live box est bien branchée (tous les voyants sont au vert), le téléphone adsl et la wifi fonctionne correctement.
Mon ordinateur n'est pas wifi et j'ai windows vista.
Depuis plusieurs jours, internet ne fonctionne plus.
* Lorsque je le lance (internet explorer ne peut afficher cette page web); je clique sur diagnostiquer les problèmes de connexion, il m'indique :"windows n'a détecté aucun problème de connexion réseau sur cet ordinateur"
* dans panneau de configuration / réseau et internet / Etat et gestion du réseau, il apparait un schéma qui relie "PC" à "Reseau 2" à "internet". Dessous dans "partage et découverte" seul "partage protégé par un mot de passe" est activé.

J'ai téléphoné à Orange, qui après plusieurs vérifications m'ont dit qu'il fallait qu'un technicien se déplace et que cela me couterait 110 €!!

Alors si quelqu'un pouvait m'aider............!
Merci!!!!!!
A voir également:

1 réponse

keurdange Messages postés 816 Statut Membre 231

Salut,

Vérifie si l'ordi en bas à droite a un rond bleu juste à coté. sinon, t'es pas connecté sur le net, alors il te faudra reconfigurer ta livebox ou sinon essaie ceci.

Fais un capture d'écran (configuration / réseau et internet / Etat et gestion du réseau) et partage le avec nous stp, ca pourrait aider à resoudre ton probleme.

Merci

Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
1