Dell inspiron n7110 changer carte video

Résolu/Fermé
Chuck - 14 nov. 2011 à 19:23
 Sobi - 19 févr. 2013 à 16:32
Bonjour,
Voila comme explqié dans le titre, je souhaiterais changer de carte graphique pour mon Dell Inspiron n7110, afin de profiter au maximum de certains jeux.
Ma carte graphique actuelle, je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'elle vaut (Intel HD Graphics Family), et j'ai cru comprendre qu'une Nvidia GeForce GT 525M est compatible avec cet ordinateur.

Est-ce vrai ? Ou puisje la trouver et existe-t-il une autre carte graphique compatible ?

Merci d'avance :)

A voir également:

10 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
15 nov. 2011 à 15:40
Rebonjour Chuck,
les cartes graphiques sont intégrées sur les cartes meres (soudees si tu preferes) donc tu ne peux pas retirer la carte graphique et en mettre une autre à place si c'est à quoi tu pensais.
tu peux toujours m'envoyer tes coords en message privé si tu veux d'autres informations complémentaires,
bonne fin de journée, cordialement, Jean-Marc
1
Up...
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
14 nov. 2011 à 21:41
Bonsoir Chuck, le service Total Solutions saura vous confirmer les options disponibles pour ce modèle.
https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Contact-Information
Bonne soirée, Jean-Marc
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
15 nov. 2011 à 09:05
Bonjour Chuck,
pour compléter la réponse, le n7110/17R est vendu sous 3 configurations:
Intel® HD Graphics 3000 avec jusqu'à 1.6GB de mémoire vidéo dynamique
NVIDIA® GeForce® GT 525M (intégrée à la carte mère) soit avec 1GB, soit avec 2 GB.
Bonne journée, cordialement, Jean-Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ces réponses Jean-Marc, je vais contacter le service Dell et je vous tiens au courant ici ;)
0
Bon je m'y attendais, voila le genre de truc qui me rend fou ces SAV en carton ! Tu appelle et tu attends 10min au telephone pour avoir au final... personne !

Bref, j'ai un peu fouillé par ci par la, et je pense que la GeForce GT 525M de chez Nvidia doit aller, logiquement.

Maintenant une autre question : Ou puis-je m'en procurer une ?! Sur le site Nvidia, les cartes graphiques en vente sont toutes la, sauf la 525M !

La plus proche est un 520... est-ce la meme ?
0
D'accord, c'est ce que je pensais déjà avoir compris...

Et est-il possible, donc, de changer de carte mère et donc par conséquent de changer de carte graphique ?

Je ne pense pas faire cela, mais c'est toujours du savoir en plus :)

En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre Jean-Marc !

Cordialement

Chuck
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
15 nov. 2011 à 22:33
Bonsoir,
acheter une nouvelle cm oui c'est possible mais niveau coût... on se comprend ...
à ton service Chuck
0
Oui voila, la est le probleme :)
Bref, de toute maniere, je compte d'ici un an m'achter un pc de bureau, j'en acheterais un adéquat en faisant bien gaffe cette fois ci :D

Encore merci Jean-Marc :)
0
Tu as deux cartes graphiques sur ton PC la intel et Nvidia, regarde dans panneau de configuration >syteme >gestion des péripheriques >cartes graphiques
0