Souci avec un disque dur externe

musibox -  
conanDada Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon souci,

J'ai mon pc portable de marque HP qui s'est eteind d'un coup, et visiblement il aurait rendu l'ame !!!

Et c'est la que forcement aucune sauvegarde n'est faite !
J'ai donc par nécéssité acheté un boitier externe pour disque dur 2"5 que j'ai donc monté dedans pour le transformer en HDD externe pour récupérer mes données.

C'est la que mon souci intervient, en branchant donc ce HDD en 2 partitions, la principale et la partie HP RESTORE, rien ne n'affaiche,quand je dis rien, c'est qu'en passant par GERER les disque dur, celui qui contient mes données apparait comme sain, mais surtout comme formaté, puisque pour l'exemple, j'ai 150 giga, les 150 appararaissent comme 150 de libres, ce qui n'est pas le cas.

Donc comment faire pour récuperer ces données qui sont bien sur ce HDD et les faire apparaitre sur mon nouveau pc (comme par exemple aller recup tout ce qui etait sur le bureau de ce disque dur)

Merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

conanDada Messages postés 140 Statut Membre 3

Pour ma part, je pense que donc disque dur a étais formater, par quelle procéder.. Je ne sais pas, mais si le HDD est afficher comme vierge, alors il l'ai.
0
musibox

Merci pour ta réponse mais non je ne pense pas, puisque rien n'a été fait ou lancé pour qu'il soit formaté, je pense qu'il doit y avoir une astuce pour faire apparaitre ces données
0
conanDada Messages postés 140 Statut Membre 3

appart utiliser une source externe comme tu l'a fait, je ne vois pas comment ^^ je laisse la parole a de personne mieux qualifier que moi pour répondre a ceci, bonne soirée
0