Probléme d'affichage sur internet HELP
Pierre-du72
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alor voila mon probléme, vendredi j'ai eu un petit bug (fenétre qui ne se ferme pas...) rien de bien méchant a mon gout mais voila après les fenêtre ne s'affiché plus correctement (VOIR PHOTO/ CLICKEZ SUR LES LIENS EN BAS) j'ai donc esseillé de cherché les erreur avec cclaoder, j'ai tout corrigé mais rien..... je l'ai laissé complétement éteint pendant 1 journée mais rien et sa ne vien pas de ma conéction car l'ordi de mais parent fonctionne correctement.
(J'ai un ordi portable samsung tout neuf)
désolé si je n'est pas posté mon probléme au bonne endroit ou si j'ai fait une erreur (je suis nouveau)
Merci beaucoup de votre aide
PHOTO==>http://img507.imageshack.us/img507/6464/sansre1v.png (google image ou seul la première rangé s'affiche)
PHOTO==>http://img411.imageshack.us/img411/7962/sansre2pt.png (facebook qui s'affiche vraiment bizarrement )
Alor voila mon probléme, vendredi j'ai eu un petit bug (fenétre qui ne se ferme pas...) rien de bien méchant a mon gout mais voila après les fenêtre ne s'affiché plus correctement (VOIR PHOTO/ CLICKEZ SUR LES LIENS EN BAS) j'ai donc esseillé de cherché les erreur avec cclaoder, j'ai tout corrigé mais rien..... je l'ai laissé complétement éteint pendant 1 journée mais rien et sa ne vien pas de ma conéction car l'ordi de mais parent fonctionne correctement.
(J'ai un ordi portable samsung tout neuf)
désolé si je n'est pas posté mon probléme au bonne endroit ou si j'ai fait une erreur (je suis nouveau)
Merci beaucoup de votre aide
PHOTO==>http://img507.imageshack.us/img507/6464/sansre1v.png (google image ou seul la première rangé s'affiche)
PHOTO==>http://img411.imageshack.us/img411/7962/sansre2pt.png (facebook qui s'affiche vraiment bizarrement )
A voir également:
- Probléme d'affichage sur internet HELP
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
8 réponses
Aucun probléme avec internet explorer Merci :D
Je doit faire quoi pour que sa remarche avec firefox ?? désinstaller, réinstaller
(je pense avoir répondu au mauvaise endroit je remé donc sa la )
Je doit faire quoi pour que sa remarche avec firefox ?? désinstaller, réinstaller
(je pense avoir répondu au mauvaise endroit je remé donc sa la )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-re
Clique sur Démarrer/ Champ "Rechercher"
Entre la commande suivante :
firefox.exe -safe-mode
redémarre Firefox et regarde si il marche.
Clique sur Démarrer/ Champ "Rechercher"
Entre la commande suivante :
firefox.exe -safe-mode
redémarre Firefox et regarde si il marche.
Alor j'ai fait "démarer", j'ai trouver une bare tout en bas "recherche les programme et fichier" j'ai marqué le code et sa ma enmené sur firefox mais sa ne marche toutjour pas :/
salut,-re
Fais cela :
*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.
*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien .
PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine.
Fais cela :
*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .
*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.
*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien .
PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine.
Alor la j'ai pas trop comprie se qui c'est passer, j'avais deja desinstaler réinstaler mais sa n'avai pas marché, donc j'ai télécharger revo désinstaller en avancer... j'ai fait un netoyage et réparé les erreur avec ccleaner que j'avai deja (je n'est pas vérifier si mozillar etait encore la) je redémarre le pc et la je voie Mozillar firefox en icone je le démarre et sa remarche nikel, je n'est pas trop trop comprie le pourquoi du comment... en totu cas merci beaucoup