Probléme d'affichage sur internet HELP

Pierre-du72 Messages postés 13 Statut Membre -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alor voila mon probléme, vendredi j'ai eu un petit bug (fenétre qui ne se ferme pas...) rien de bien méchant a mon gout mais voila après les fenêtre ne s'affiché plus correctement (VOIR PHOTO/ CLICKEZ SUR LES LIENS EN BAS) j'ai donc esseillé de cherché les erreur avec cclaoder, j'ai tout corrigé mais rien..... je l'ai laissé complétement éteint pendant 1 journée mais rien et sa ne vien pas de ma conéction car l'ordi de mais parent fonctionne correctement.
(J'ai un ordi portable samsung tout neuf)
désolé si je n'est pas posté mon probléme au bonne endroit ou si j'ai fait une erreur (je suis nouveau)
Merci beaucoup de votre aide

PHOTO==>http://img507.imageshack.us/img507/6464/sansre1v.png (google image ou seul la première rangé s'affiche)
PHOTO==>http://img411.imageshack.us/img411/7962/sansre2pt.png (facebook qui s'affiche vraiment bizarrement )

A voir également:

8 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,
Est ce que sur Firefox cela s'affiche bien?
0
romain7812 Messages postés 125 Statut Membre 32

Situ changes de navigateur as tu toujours le meme probleme ?
0
Pierre-du72 Messages postés 13 Statut Membre

Je vais esseillé tout de suite avec internet exploreur car je suis avec firerfox
0

Aucun probléme avec internet explorer Merci :D
Je doit faire quoi pour que sa remarche avec firefox ?? désinstaller, réinstaller
(je pense avoir répondu au mauvaise endroit je remé donc sa la )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-re
Clique sur Démarrer/ Champ "Rechercher"
Entre la commande suivante :

firefox.exe -safe-mode

redémarre Firefox et regarde si il marche.
0

Alor j'ai fait "démarer", j'ai trouver une bare tout en bas "recherche les programme et fichier" j'ai marqué le code et sa ma enmené sur firefox mais sa ne marche toutjour pas :/
0

Désolé je me suis trompé fais tout cela.
0

Le seul problème c'est que sa m'envoie ver la page d'accueil de firefox "google" quand j'ecrie le code, je pense que je ne l'ecrie pas au bonne endroit
0

salut,-re

Fais cela :

*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien .

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine.
0

Alor la j'ai pas trop comprie se qui c'est passer, j'avais deja desinstaler réinstaler mais sa n'avai pas marché, donc j'ai télécharger revo désinstaller en avancer... j'ai fait un netoyage et réparé les erreur avec ccleaner que j'avai deja (je n'est pas vérifier si mozillar etait encore la) je redémarre le pc et la je voie Mozillar firefox en icone je le démarre et sa remarche nikel, je n'est pas trop trop comprie le pourquoi du comment... en totu cas merci beaucoup
0

De rien,
Tu n'as pas désinstaller Mozilla Firefox ?
Je suppose que CCleaner a tout bien nettoyer et c'est pour ça que Firefox remarche.
@+
0