[MSN] Objets active X manquants pour jouer

Résolu/Fermé
Oror - 3 sept. 2006 à 22:59
 amine3212 - 12 sept. 2009 à 10:30
Bonjour,
J'ai un problème quand je veux jouer au démineur ( entre autres ) sur msn.
Le message suivant aparaît :
http://img521.imageshack.us/img521/3951/pbmsnfi9.jpg
Or, je ne sais même pas ce que sont des objects active X
Si vous pouviez m'éclairer et me dire comment procéder pour recommencer a jouer sur msn.
Merci d'avance
A voir également:

57 réponses

Bon moi j'ai le même problème et j'ai fais ce que tout le monde a dit et y'a rien qui marche !
0
The Undertaker
12 janv. 2008 à 15:06
j'ai le meme probleme que vous !!!!!!!!
0
c'est trés simple ? vous change stt le conte de msn ? ouvrir un nouvelle conte et ça marche bien a bientot
0
J'ai une SOLUTION SIMPLE !!!

mais je sais pas si c un coup de chance ou pas...

J'ai été dans Outils ---> outil internet --> puis sur sécurité --> et j ai réglé la sécurité ' par défaut (moyen) '...

Puis j'ai relancé mon ordi...

J'ai été sur Msn.. et tout les jeux marché...

Maintenant vous garantir que ca marche je ne serai pas vous le dire...

Si ca ne marche pas je ne pourrai pas vous aidé...

Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne pe pas jouer v mon cop parceke il me menke 2 objet activX
0
thnx
0
putin activex et inposible a telecherger sa me fer chier gaver
0
il faut aller sur 01 .net apères fautu metre télécharger apres logiciel et apres faut entrer le nom de ce logiciel Microsoft Agent ActiveX
0
bosso catherine
18 juin 2008 à 11:43
les jeux ne marche plus pour mes enfant merci de me repondre tres vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SVP donner le lien des objets manquant active X sur msn c important a l'aiide..
0
Bonjour Tout le monde !
La, j'ai un problème !
iL FAUT absolument que quelqu'un maide !!
Je tente de jouer avec mes amis a des jeux sur msn, j'ai meme telecharger ActiveX, j'ai tout essayer, Aucun Resultat !!
Aider moi svpppp ! J'suis désespéré !
Merci d'Avance !
0
Marco9732, tu as étais dans qu'elle options d'Outils ? MSN ou l'ordinateur ou autres ?
0
jonathan du 13
19 sept. 2008 à 16:06
oui ben c simple pour pouvoir joué sur msn g galéré mé g trouver tu désinstalle msn ke tia et tu réinstale le nouveau tu tape sur google "télécharger live messenger" apré avoir désinstaler lui ke tavé pui tu click sur
non laisse tombé click sur ce lien apré avoir désinstaller msn
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
voila
0
Comme la plupart d'entre vous j'ai galéré avec ce fichu message des contrôles active x, j'ai essayé la technique avec les options internet sans resultat, j'ai essayé d'autres choses qui n'ont pas fonctionnées non plus.
Mais la solution qui a fonctionné c'est de fermer toutes les icones de MSN.
Sur l'écran tout en bas à droite (près de l'heure) il y a plusieurs icones, et parfois même si MSN est connecté il y a une ou plusieurs icones de MSN déconnectées. Dans ce cas là il faut faire un clic droit sur chaque icone de MSN qui ne sert à rien et cliquer sur "quitter"
Voilà, pour moi ça a fonctionné, en esperant dépanner quelqu'un d'autre.
Bon courage !
0
gattuso 13250
23 sept. 2008 à 13:39
je l'est déja di vous supprimer msn et vous le retélécharger vous allez sur télécharger.com pui vous télécharger windows live voila vous linstaller et sa marche sur et certain
jespére ke sa va vous aidez
0
exactement le même problème ça m'énerve hier j'ai joué toute la journée tranquille et là poum ça me met ce message pourri -_-'
si quelqu'un a une solution SVP !!
-1