[MSN] Objets active X manquants pour jouer

Résolu/Fermé
Oror - 3 sept. 2006 à 22:59
 amine3212 - 12 sept. 2009 à 10:30
Bonjour,
J'ai un problème quand je veux jouer au démineur ( entre autres ) sur msn.
Le message suivant aparaît :
http://img521.imageshack.us/img521/3951/pbmsnfi9.jpg
Or, je ne sais même pas ce que sont des objects active X
Si vous pouviez m'éclairer et me dire comment procéder pour recommencer a jouer sur msn.
Merci d'avance
A voir également:

57 réponses

lolilu31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 07:46
dans le même cas que tout le monde
est-ce que vous avez trouvé la solution ?
0
J'ai une solution à vos problème !

Tout d'abord verifier que vous n'avez pas ouvert tout simplement 2 fois Window live messenger pour ce qui ont MSN Plus live !

Sinon je vous conseil de désinstaller Window Messenger celui qui est incorporé avec Window XP

Si vous ne savez pas ou le trouver alors suivé les explication du lien suivant

http://perso.orange.fr/astwinds/astuces/windowsmessenger.html

Bon courage à tous est bon jeux sur WLM
0
je ne c pa
0
Salut !!

Pour ma part, c'est pke j'avais 2 MSN d'ouvert, meme s'il y en a un qui n'étais pas connecté !! Une fois fermé, cela a marché impecc !! G MSN 7.5 !!

A +

Xav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisterLaptop
11 avril 2007 à 22:22
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai enfin trouvé un moment pour remettre la configuration d'usine sur le PC de mon fils.
J'ai également pu mettre au point une solution simple à appliquer et de ce fait accessible à tous (cela prend moins d'une minute).
Dés lors, si quelqu'un d'entre vous souffre toujours de ce problème avec un PC ACER (très important que ce soit un ACER), faites le savoir et je posterai la solution.

A +,

MisterLaptop
0
Salut, moi j'ai encore un problème donc je suis prenneuse pour ta solution.J'attend avec impatience ta démarche a suivre.

Bye Val

Merci d'avance!!!
0
Bourguigneau > Valérie
12 avril 2007 à 10:38
Apparemment ça serait dû au faite que tu es peut être du session de Msn ouverte.
Pour ma part, mon problème s'est résolu en réinstallant Windows.
Alors bon courage à toi, et j'espère que tu t'en sortiras.
Salut Gaëlle
0
J'ai le meme problème que toi moi aussi je n'arrive pas a jouer sur msn mais moi je ne compte pas réinstaller tous windows!
si tu pouvait me répondre le plus vite possible çela m'arrangerai bien.

Merci d'avance, guillaume
0
Je connais une personne qui a le même problème. Avez vous en fin trouvé une solution fiable, car je vois un peu tout et n'importe quoi...

MSN live lancé 2 fois... enlevé messenger... hors il est requis pour certaine fonctionnalité... Modification des parametres de sécurité activex...
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 17:22
je cherche toujour une solution pour jouer sur msn.
vous avez dit que vous connessiez une personne qui a le même problème que moi.

Si vous pouviez me donner son addresse ou tout au plus son prénom pour que je puisse m'en sortir.

Encore merçi d'avoir répondut a mon méssage.
0
c'est moi ou MisterLaptop fait tout pour vous faire tourner en rond ? 5 instalations de regclean... Oui c'est ca... tout à fait logique avec les derniers propos...
0
MisterLaptop
12 avril 2007 à 19:17
Bonsoir à tous,

Voici la procédure à suivre:

Fermer tous les programmes en cours d'utilisation

Cliquer sur "Demarrer"

"Panneau de configuration"

"Ajout/suppression de programmes"

Sélectionner "Acer eDataSecurity Management x.y.z"
=> Noter la version x.y.z si vous désirez le ré-installer par la suite.

Cliquer sur "Modifier/Supprimer"

Répondre "Oui" à toutes les demandes de confirmation

Enfin, cliquer sur "Terminer".

Attendre qu'il disparaisse de la liste "Ajouter ou supprimer des programmes".

Fermer la fenêtre.

Lancer MSN.

Essayer le jeu de dame.

Accepter l'installation des composants Active X proposés par MSN.

Jouer !

Si vous désirez réinstaller "Acer eDataSecurity Management x.y.z", fais-le moi savoir.


A +.

MisterLaptop
0
Salut a toi MisterLaptop.je te remerci pour la solution.Ca a fonctionné pour moi tout est maintenent O.K. Et je voudrais dire a ceux et celles qui ne te croyais pas quand tu disais vouloir nous aider ben vous vous êtes tous et chacun trompé car pour moi tu m'as beaucoup aidé.Merci encore et ca en prendrais beaucoup comme toi qui aide son prochain


Bye et bonne journéé a toi!!!!!


Val
0
MisterLaptop > Valérie
13 avril 2007 à 23:19
Super, je suis content d'avoir pu t'aider.
Merci pour ton feedback. Ca m'a fait chaud au coeur !

Amuses-toi bien et n'hésites pas à me recontacter si tu as un jour d'autres soucis informatiques.

Bye.

MisterLaptop.
0
misterlaptop,

coucou c'est nathalie, sa fait un moment que je t'ai pa donner de nouvelles, pour te souvenir même problem que vous sur un acer, j'ai suivi à la lettre ta procédure et sa a marché, merciiiiiiiiiiii

je voulais aussi savoir à quoi sert exactement acer edatasécurite management , maintenent que je l'ai enlevé est ce qu'il va me porter défaut?


un grand merci et bravo pour ton aide
0
MisterLaptop > nathalie
16 avril 2007 à 22:05
Nathalie,

Acer eDataSecurity Management n'est pas un composant indispensable au bon fonctionnement de ton PC.
Ce logiciel fait partie du groupe de programmes fournis par défaut sur tous les Acer dans leur package "Acer Empowering Technology".
Selon la documentation fournie par Acer, il permet:
1) de crypter des directory et fichiers sensibles de ton disque dur au moyen d'un password.
2) de crypter des fichiers sensibles avant de les envoyer à un correspondant MSN.
3) de créer sur ton disque dur une zone protégée par mot de passe et invisible pour le reste des programmes dans laquelle tu pourras stocker des données sensibles.
Ce n'est donc pas essentiel pour la plupart des gens.

Si tu désires stocker des données sensibles dans une zone inaccessible depuis internet, je te conseillerais plutôt de les stocker sur un disque dur externe (par exemple USB).
C'est plus sur, tu le branches hors connection, puis tu le débranches avant de te reconnecter. De cette facon, tu es vraiment certaine que personne ne peut y accéder via le net.

Par contre si tu partages ton PC avec d'autres personnes et que tu veux rendre certaines de tes données inaccessibles aux autres utilisateurs, dans ce cas une réinstallation de eDataSecurity se justifie.

J'espère que cela répond à ta question.

Pour la suite, je vais tenter d'informer la société qui développe le produit eDataSecurity (egis) pour Acer et on peut réver* qu'ils founiront une version corrigée dans les semaines ou les mois à venir.
(*) Ce soucis touche quand même 18% des PC vendus en Europe et au Moyen-Orient...

A+,

MisterLaptop.
0
MisterLaptop > nathalie
23 avril 2007 à 23:57
A tous et toutes,

Au cas où, voici la marche à suivre pour ré-installer eDataSecurity au moyen de eRecovery (cette procédure est aussi valable si vous désirez re-installer un des programmes fournis par défaut par ACER):

1) Demarrer - Tous les programmes - Empowering Technology - Empowering Tecnology
2) Lancer "Acer eRecovery Management"
3) Taper le mot de passe (par défaut c'est "voir message rouge") et puis cliquer sur "Entree"
4) Choisir "Action de restauration:..." puis "Suivant"
5) Choisir "Réinstaller les applications/pilotes", puis cliquer sur "Suivant"
6) Patienter le temps qu'il retrouve les données originales ACER.
7) Cliquer sur le bouton "Install"
8) Cliquer sur "Windows XP" en haut à gauche.
9) Cliquer sur "Utility"
10) Cliquer sur "Empowering Tech."
11) Cliquer sur "Install Acer eDataSecurity Management" (ne pas s'inquièter pas du message <Run CDROM....>, tout le nécessaire se trouve sur le disque dur par défaut ).
12) Choisir la langue d'installation "Français", puis cliquer sur "Ok".
13) Cliquer sur "Suivant".
14) Cliquer sur "Installer".
15) Cliquer sur "Terminer", le PC redémarre et c'est déjà fini...
16) Aprés le redémarrage du PC, il ne reste plus qu'à démarrer eDataSecurity et à le paramètrer selon vos besoins.... Mot de passe, etc....

A+,

MisterLaptop
0
bonjour a tous comme beaucoup de monde j'ai le meme probleme , msn me marque "objet active x manquant:2" j'ai lu tout le post et j'ai les differentes solution qui ont été proposé mais sans resultat.est ce que quelqu'un pourrait mettre la solution la plus simple et la plus efficace.
svp je commence a desesperéj'ai essayé des dizaine de solution j'attend voter aide avec impatiente
0
salut a tous, j'ai aussi un pc acer, donc j'ai aussi eu le problem, alors j'ai fai tout ce qui est di y compris aler sur le site de microsoft sauf le shareware, et sa marché pa, apres, ben j'ai desinstaller msn, j'ai redemarrer mon pc, j'ai resintaller msn, et paf, sa fait des chocapic lol
0
C est la reponse de MisterLaptop, le jeudi 15 février 2007 à 20h53:26 N 52 qui fonctionne tres bien Merci a Mister lap top mais ces truc de registry clean et autre c est un peu n importe quoi
0
malheureusement je ne reuissi pas
0
marinadidi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
2 oct. 2007 à 14:26
bonjour,
j ai des probleme pour telecharger ojects activ x pour pouvoir jouer en ligne sur msn
merci de maider
0
Bonjour,
j'ai la solution pour pouvoir jouer sur msn
il faut installer adobe flash player 9 activex
j'avais le même souci et une fois ce programme installer j'ai pu jouer
vous taper simplement ce logiciel dans la barre google ou aller le chercher dans telecharger.com
bonne chance
niniss
0
florent. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 14:10
salut

moi je clique sur "jouer" ds la fenetre de conversation WLM g un message "mise en relation avec le service desiré" et c tout ça reste comme ça .... est ce ke qqn peut m'aider SVP
0
Bonjour,
personnellemnt moi g fermer un procesus "livecall" et ca a marcher
0
bonjour,
moi j'avai le meme probleme et il ma suffit de reinstaler msn et sa a tres bien marcher, moi j'ai msn plus version 4.23.0.276 et tout remarche comme avant :)
0
j'ai moi aussi ce probleme que faire une idée,,
0
tu a essayer de reinstaler msn??
0