Mon PC démarre et s'éteint en 1 seconde
Inside91
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'allume l'ordinateur, et les ventilos commençent à tourner une seconde même pas et tout s'arrête.
Comment puis-je essayer de régler le problème ?
Merci beaucoup !
J'allume l'ordinateur, et les ventilos commençent à tourner une seconde même pas et tout s'arrête.
Comment puis-je essayer de régler le problème ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Mon PC démarre et s'éteint en 1 seconde
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Le problème viens surement d'un manquement au niveau de la carte mère au lancement.
Votre dernière solution est d'aller voir un réparateur d'ordinateur qui va pouvoir vous faire un compte-rendu détaillé et vous proposer des solutions de réparation!
Le problème viens surement d'un manquement au niveau de la carte mère au lancement.
Votre dernière solution est d'aller voir un réparateur d'ordinateur qui va pouvoir vous faire un compte-rendu détaillé et vous proposer des solutions de réparation!
Avant de renvoyer ton pc en SAV !!!
Précise si tu viens de monter ce pc , si il fonctionnait bien avant , si tu as changer du matériel récemment . . .
Si tu monte ton pc revérifie tous les branchement !
Dernière chose détail ta config .
Précise si tu viens de monter ce pc , si il fonctionnait bien avant , si tu as changer du matériel récemment . . .
Si tu monte ton pc revérifie tous les branchement !
Dernière chose détail ta config .
Il fonctionnait encore ce matin, c'est un PC que j'ai monté il y'a 1 an et demi.
J'ai juste changé le ventilateur du processeur il y a un mois.
Entre ce matin et maintenant, j'ai mis le PC dans une valise et changé d'appartement.
J'ai juste changé le ventilateur du processeur il y a un mois.
Entre ce matin et maintenant, j'ai mis le PC dans une valise et changé d'appartement.
oui donc pendant un deplacement il est tous a fait possible qu'un composant se soit debranché donc il faut que tu verifie tous tes branchements ( cable memoire CG ventirad ... ) !
DE plus quand on deplace un pc il est plus que recommandé de retirer le ventirad si il est imposant ( donc lourd ) ca peu endommager la CM . pas besoin si c'est un petit ventirad type d'origine intel.
DE plus quand on deplace un pc il est plus que recommandé de retirer le ventirad si il est imposant ( donc lourd ) ca peu endommager la CM . pas besoin si c'est un petit ventirad type d'origine intel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai remplacé l'Intel d'origine par http://www.google.fr/shopping/product/16889878665507666768?hl=fr
Donc oui assez important, mais bon il est toujours parfaitement fixé..
Donc oui assez important, mais bon il est toujours parfaitement fixé..
Même réaction avec juste la CM, l'alim le procc et les barrettes de RAM.
Comment savoir si c'est l'alim et pas la carte mère en ayant pas d'alim sous la main ? Le boutôn de la carte mère ON/off et Reset sont allumés quand le PC est branché aussi.
Comment savoir si c'est l'alim et pas la carte mère en ayant pas d'alim sous la main ? Le boutôn de la carte mère ON/off et Reset sont allumés quand le PC est branché aussi.