Mon ecran d'ordi reste noir! Aidez moi svp...
Résolu
miliche97426
Messages postés
43
Statut
Membre
-
miliche97426 Messages postés 43 Statut Membre -
miliche97426 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je ne suis pas une experte en ordinateur mais j'essai de me débrouillé.
J'ai donc un ordinateur qui s'allume visiblement bien mais l'écran refuse de s'allumé, il reste en veille. Le speaker ne fait pas de bip non plus.
Je précise que la RAM et le dique dur sont tous les deux toutes neuves, les boitiers d'alimentation fonctionne visiblement bien, je n'ai pas de probléme de surchaufage.
J'ai lu plusieurs forum mais qui ne m'as pas aider... car:
J'ai déja tout débrancher, nettoyer et rebranché.
J'ai enlever le socket pour la netoyer et je l'ai remis en place.
J'ai enlever la pile et remis.
j'ai tester tout mes pièces dans un autre ordinateur et tous fonctionne très bien.
Donc je ne comprend pas d'ou vien le problème, pouvez-vous m'aider svp?
Que faire pour que mon ecran s'ouvre?
Voila je ne suis pas une experte en ordinateur mais j'essai de me débrouillé.
J'ai donc un ordinateur qui s'allume visiblement bien mais l'écran refuse de s'allumé, il reste en veille. Le speaker ne fait pas de bip non plus.
Je précise que la RAM et le dique dur sont tous les deux toutes neuves, les boitiers d'alimentation fonctionne visiblement bien, je n'ai pas de probléme de surchaufage.
J'ai lu plusieurs forum mais qui ne m'as pas aider... car:
J'ai déja tout débrancher, nettoyer et rebranché.
J'ai enlever le socket pour la netoyer et je l'ai remis en place.
J'ai enlever la pile et remis.
j'ai tester tout mes pièces dans un autre ordinateur et tous fonctionne très bien.
Donc je ne comprend pas d'ou vien le problème, pouvez-vous m'aider svp?
Que faire pour que mon ecran s'ouvre?
A voir également:
- Mon ecran d'ordi reste noir! Aidez moi svp...
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide