Enregistrer fichiers psd cs5 en cs3

Fermé
zola25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 14:34
Kreinto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 26 nov. 2011 à 20:17
Bonjour,

Je travail sur deux postes, 1 pro PC avec photoshop CS5 et 1 Mac perso avec photoshop CS3. je voudrais enregistrer mes fichiers psd CS5 en version CS3 pour pouvoir les ouvrir sur mon poste perso...

Merci pour votre aide!!

A voir également:

1 réponse

Kreinto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 4
26 nov. 2011 à 20:17
Salut :)

Pour que tu puisse utiliser tes fichiers dans deux versions différentes de photoshop, il suffit que tu fasse sauvegarde. Une en original (.psd) et l'autre en TIFF (.tiff) . C'est deux formats conservent les calques. La différence est la suivante. Lorsque tu allumera ton cs3, essaye en premier d'ouvrir ton .psd. Si ça ne marche pas, alors utilise ton .tiff ! Pour celui là c'est quasiment impossible que ça ne fonctionne pas car le .tiff est reconnu pour pouvoir s'ouvrir dans presque tout les éditeurs d'images y comprit les versions antérieurs de photoshop. Donc essaye cela et je suis sûr que ton problème sera réglé ! :)

Si tu d'autres question n'hésite pas !

Voila !

P.S Si ton images ne contient pas de calques, tu as juste à le sauvegarder en JPEG. ;)
5