Double windows xp

ced0959 Messages postés 68 Statut Membre -  
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre -
bonsoir
j'ai voulu reparer xp,j'ai donc redemarer avec le cd puis effectuer les differentes manip',probleme quand j'allume j'ai le choix entre deux systeme d'exploitation xp,celui que je viens de reinstaller ainsi que l'ancien dont j'aimerai me debarasser.si quelqu'un sait comment?
merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

ced0959 Messages postés 68 Statut Membre 4

en effet j'ai trouvé le druide mais question.
j'ai effectuer la manip disant d'aller dans panneau de configuration-systeme-avancé-parametres-modifier et supprimer une des lignes mais est ce que sa supprime completemen l'autre XP?
1
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bsr

essayes ceci

démarrer/executer/tapes msconfig/ok/dans boot.ini essayes de supprimer un xp

A+
0

sa ne fonctionne pas.c'est quoi boot.ini
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

une petite recherche sur CCM et tu aura la réponse. Cela a été expliqué plus d'une fois.

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben c'est normal, tu a juste supprimé le dual boot.

Il faut ensuite formater la partition sur lequel xp est installé en doublon.

Pour cela tu clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et ensuite sur Gestion des disques. Une fois ici trompe toi pas de partoche sinon tu es bon pour recommencer l'install...

Allez bon courage, je quitte demain je boss à 5h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derniere question,ou est ce que tu partitionne,il y a trois options,gerer-gestion des disques-services et applications
merci
0

bsr

dans stockage/gestion des disques

A+
0

desolé pais je n'y connai rien,ensuite comment faire pour formater car clic droit,formater, sa ne marche pas,formater n'est pas en surbrillance
0

bjr

windows n'est pas suicidaire, formater la partition qu'il occupe ne sera pas possible sans cd ou sous dos

A+
0