Problème dvd enregistreur sony

kahlan16 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un lecteur enregistreur sony RDR-HX725 avec tnt non intégrée, étant passé au numérique il y a une semaine, je ne peux plus enregistrer de programmes (neige sur l'écran). Déjà avant de passer au numérique je ne pouvais pas enregistrer les programmes de la tnt vu que mon lecteur n'est pas équipé, mais maintenant je voudrais pouvoir enregistrer n'importe quelle chaîne.
Et donc, si j'ai bien compris, je dois me procurer un décodeur tnt à relier à mon lecteur que je relie ensuite à la télé.
Je voudrais votre avis sur ce décodeur: Récepteur TNT Strong SRT 5001
est-ce qu'il me suffirait pour mon installation, est-ce que vous m'en conseilleriez un autre, une autre marque??
De plus, je voudrais savoir si je pourrais bien regarder une autre chaîne en même temps que j'en enregistre une autre, j'ai lu que quelques fois on ne pouvait enregistrer que la chaîne que l'on regarde...

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance

kahlan16
A voir également:

42 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Donc, tout est bien qui finit bien et j' évite, pour cette fois, la mise sous tutelle....! ;)
Cdt,
@+
0
pacal

lol, effectivement avec deux personnes en meme temps c est pas evident , mais le principe reste le meme
salut poupougne 13 et kahlan16 sans oublié lille 59
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;)...!
0