Jeux de tank 3D du futur sortit en 2002

LittleDevil Messages postés 5 Statut Membre -  
LittleDevil Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon probleme je cherche un jeux depuis 1 semaine petetre que vous pourez me dire le nom c'est un jeux de tank 3D du futur Humain contre allien il y a de grande montagne ( sur la demo ) et aussi des avion ( tank et avion ) les humain on les reacteur Jaune et les allien Rouge se jeux je les decouvert sur une demo PC Selle D'arsenal extented power pouvez vous me donné des titre ou me dire le nom du jeux si vous le connaisé merci de m'aidé au plus vite et si je dois precisé + dinfo Dite moi j'essayerait dme souvenir de + de detaille merci :)

A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Stealth Combat : Ultimate War ?

Sortie en Mai 2002

0
LittleDevil Messages postés 5 Statut Membre

Humm jvien de cherche Naan c'est encor + futuriste que sa les tank on des reacteur jvien de me souvenir d'un truck on pouvé clické sur le tank de sont coequipier (IA) et on pouvez le prendre le quartier general des allien etait gigantesque mais merci quand meme de m'aidé :)
0

Je rétien a reprisé que la démo du jeux et dans le PC magazine D'arsenal extented power sur la pochette il y a le nom du jeux mais j'ai perdu cette pochette et pas moyen de retrouver une photo du magazine ou même une petite photo de la pochette :/ si quelqu'un a acheter cette démo par hasard et qu'il la encore merci de me donner le titre sinon j'attends vos suggestion sur le titre du jeux Merci :)
0

Up ? ^^
0