Est-il possible créer un langage web ?
Utilisateur anonyme
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Oui c'est encore moi et ma fa-chieuse idée de créer un langage..
Cette fois j'ai une raison :)
En effet, le web s'améliore de plus en plus question développement.
Mais il manque une chose, je voudrais faire un langage avec une gestion de donnée.
Un genre de html/php mais plus simple et plus complet en reprenant des bases tout de même.
Donc je repose la même question que dans le titre,
Est-il possible créer un langage web ? Dites moi oui ou non tout simplement et si possible en justifiant vos réponses.
Merci d'avance !
Oui c'est encore moi et ma fa-chieuse idée de créer un langage..
Cette fois j'ai une raison :)
En effet, le web s'améliore de plus en plus question développement.
Mais il manque une chose, je voudrais faire un langage avec une gestion de donnée.
Un genre de html/php mais plus simple et plus complet en reprenant des bases tout de même.
Donc je repose la même question que dans le titre,
Est-il possible créer un langage web ? Dites moi oui ou non tout simplement et si possible en justifiant vos réponses.
Merci d'avance !
A voir également:
- Est-il possible créer un langage web ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un site web - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
9 réponses
Salut.
Comme d'habitude, tout est possible. La preuve : PHP a été créé par un seul gars
https://www.commentcamarche.net/contents/1351-php-introduction
Après, il faut que ça soit vraiment génial pour que les gens le remarque, l'utilise et le diffuse.
Comme d'habitude, tout est possible. La preuve : PHP a été créé par un seul gars
https://www.commentcamarche.net/contents/1351-php-introduction
Après, il faut que ça soit vraiment génial pour que les gens le remarque, l'utilise et le diffuse.
Premièrement merci de m'avoir répondu,
puis deuxièmement oui il y a un intérêt, l'intérêt c'est de pouvoir créer un site web avec prise en charge 3d tout ceci le plus simple possible en un minimum de code.
Je pense qu'il faut ce baser sur une base, mais moi j'en ai trois, le html/Javascript et PHP/Mysql.
Existe il un langage binaire pour le web ? Désolé si cette question est complètement bette mais internet ne mas pas aider.. :(
Merci d'avance
puis deuxièmement oui il y a un intérêt, l'intérêt c'est de pouvoir créer un site web avec prise en charge 3d tout ceci le plus simple possible en un minimum de code.
Je pense qu'il faut ce baser sur une base, mais moi j'en ai trois, le html/Javascript et PHP/Mysql.
Existe il un langage binaire pour le web ? Désolé si cette question est complètement bette mais internet ne mas pas aider.. :(
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement pourquoi réinventer là roue, il existe déjà tout un tas d'outil pour faire tout ce que tu veux...
Le mieux est d'exposer ton problème, ou ce que tu souhaite faire. PHP ne fait que créer des pages HTML de manière dynamique, c'est transparent pour le navigateur. Si tu veux faire du binaire, il y a les applet Java ou le flash.