A voir également:
- Roguekiller 1er virus windows vista recovery
- Android recovery - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
49 réponses
désolée mais je n y arrive pas car maintenant il dit qu il me désinstalle cette version pour en installer une plus récente sur mon bureau mais il n y a rien sur le bureau et si je clique sur USBfix dans le dossier , il remette à nouveau que ce n est pas la bonne version.
est on obliger de faire cette étape avec ce logiciel?
est on obliger de faire cette étape avec ce logiciel?
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 01:10
17 nov. 2011 à 01:10
clic droit sur le lien , enregistrer sous...=> tous les fichiers => USBFix.pif => sur ton bureau , s'il se lance , suis les instructions plus haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours le même message:
votre système d exploitation n a pas été reconnu!
voulez vous continuer?
je tente de faire oui et là rien ne se passe .
Au fait aujourd hui j ai eu besoin de scanner un document et je n ai pas réussi un message me demandait de vérifier mon branchement alors que j arrive à imprimer.Que ce passe t il est ce du au cheval de troie ou un fichier qui a été supprimé
votre système d exploitation n a pas été reconnu!
voulez vous continuer?
je tente de faire oui et là rien ne se passe .
Au fait aujourd hui j ai eu besoin de scanner un document et je n ai pas réussi un message me demandait de vérifier mon branchement alors que j arrive à imprimer.Que ce passe t il est ce du au cheval de troie ou un fichier qui a été supprimé
non c est celui d origine car s il en tenait qu à moi je mettrais W7 car vista c est pas le top je préferais franchement XP.
mais j ai eu aucun soucis pour faire toutes les autres manip seule celle ci coince est ce que tu veux que je passe à l étape suivante et on avisera après car je constate que ça commence sérieusement à te prendre la tête mes histoires.
Si tu laisse tomber je comprendrai mais dis le moi.
merci pour ce que tu as déjà fait.Il y a toujours system restore dans la barre des tâche mais l icone a reppris son apparance de logiciel( donc a priori plus infecté?) et saches que je suis la seul a touché le pc
mais j ai eu aucun soucis pour faire toutes les autres manip seule celle ci coince est ce que tu veux que je passe à l étape suivante et on avisera après car je constate que ça commence sérieusement à te prendre la tête mes histoires.
Si tu laisse tomber je comprendrai mais dis le moi.
merci pour ce que tu as déjà fait.Il y a toujours system restore dans la barre des tâche mais l icone a reppris son apparance de logiciel( donc a priori plus infecté?) et saches que je suis la seul a touché le pc
nouveau problème maintenant je n ai plus acces à ma musique , et ceux sont des titres extait de mes albums ( wmp a rencontré un problème et doit fermer)alors qu il y a 2 jours cela fonctionnait.