Créer des raccourcis contenant la touche Fn

Gisakoa Messages postés 19 Statut Membre -  
 williamoli7 -
Bonjour,

Je possède un ordinateur samsung r540, sous windows 7. J'ai une touche Fn qui me permet d'avoir quelques raccourcis comme augmenter le volume ou le couper. Il manque quelques raccourcis à mon goût, comme "chanson suivante" ou "stopper la lecture" (avec windows media player). Est-ce qu'il existe un moyen de créer des raccourcis, où la première touche serait la fameuse touche Fn ? (comme Fn + f pour chanson suivante, qui fonctionnerait comme pour le volume, depuis n'importe quel "endroit" dans le pc)

En espérant avoir été clair,

Merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

williamoli7

j'ai à peu près le même problème. J'ai des raccourci FN + F1 ou FN + F2 pour le volume mais les autres raccourcis FN + F3 et FN + F4 pour la luminosité ne marchent plus depuis que j'ai mis une mise à jour. J'ai un VAIO VPCEH27FDB sous windows 7. SVP aider nous
0
Gisakoa Messages postés 19 Statut Membre 3

Au cas où cela intéresserait quelqu'un...il m'a suffit de changer de logiciel. Clementine (https://www.clementine-player.org/ propose de changer les raccourcis clavier affectés aux fonctions de lecture, de chanson suivante...ce qui m'a permis de configurer des raccourcis du type Ctrl+Alt+une touche, utilisables depuis n'importe quelle application ! C'est un lecteur complet inspiré du célèbre Amarok, bien plus pratique à l'usage que Windows media player !
-1