Créer des raccourcis contenant la touche Fn
Gisakoa
Messages postés
19
Statut
Membre
-
williamoli7 -
williamoli7 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur samsung r540, sous windows 7. J'ai une touche Fn qui me permet d'avoir quelques raccourcis comme augmenter le volume ou le couper. Il manque quelques raccourcis à mon goût, comme "chanson suivante" ou "stopper la lecture" (avec windows media player). Est-ce qu'il existe un moyen de créer des raccourcis, où la première touche serait la fameuse touche Fn ? (comme Fn + f pour chanson suivante, qui fonctionnerait comme pour le volume, depuis n'importe quel "endroit" dans le pc)
En espérant avoir été clair,
Merci beaucoup !!
Je possède un ordinateur samsung r540, sous windows 7. J'ai une touche Fn qui me permet d'avoir quelques raccourcis comme augmenter le volume ou le couper. Il manque quelques raccourcis à mon goût, comme "chanson suivante" ou "stopper la lecture" (avec windows media player). Est-ce qu'il existe un moyen de créer des raccourcis, où la première touche serait la fameuse touche Fn ? (comme Fn + f pour chanson suivante, qui fonctionnerait comme pour le volume, depuis n'importe quel "endroit" dans le pc)
En espérant avoir été clair,
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Créer des raccourcis contenant la touche Fn
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Touche remanente windows - Guide
2 réponses
j'ai à peu près le même problème. J'ai des raccourci FN + F1 ou FN + F2 pour le volume mais les autres raccourcis FN + F3 et FN + F4 pour la luminosité ne marchent plus depuis que j'ai mis une mise à jour. J'ai un VAIO VPCEH27FDB sous windows 7. SVP aider nous
Au cas où cela intéresserait quelqu'un...il m'a suffit de changer de logiciel. Clementine (https://www.clementine-player.org/ propose de changer les raccourcis clavier affectés aux fonctions de lecture, de chanson suivante...ce qui m'a permis de configurer des raccourcis du type Ctrl+Alt+une touche, utilisables depuis n'importe quelle application ! C'est un lecteur complet inspiré du célèbre Amarok, bien plus pratique à l'usage que Windows media player !