Deux fichier .rar

Fermé
blop - 3 sept. 2006 à 17:42
Petitdragonvert Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 19:59
Bonjours,
J'ai deux fichier .rar que je voudrai décompresser mais je narrive pas. Ce son deux fichier lié. il y a chacun une video dans chacun qui ne font qu'un seul!! vous voyez ce que je veux dire? jai essayé avec le programme winrar ca na pas marché et maintenant avec izarc non plus qui ne me dis mm pas un message d'erreur...quelqu'un serai me dire la manip a suivre dans ce genre de cas merci a vous
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
3 sept. 2006 à 17:45
salut blop!
si çà se trouve ce sont des fichiers bin que tu pourras lire avec "daemon" car winrar est capable d'en créer sous la forme "*.rar"!
http://www.vieuxpc.net/tutos/tutodaemon.htm
0
merci vieupc mais je ne sais pas comment on fais pour sélectionner les deux video en meme temps avec deamon???
0
Petitdragonvert Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
6 sept. 2006 à 16:42
Salut,

Normalement dans le cas de fichiers decoupés, il suffit d'en prendre un au pif, de faire decompresser et winrar se charge d'aller chercher les autres fichiers.
Si cela ne marche pas, d'apres moi il te manque certains fichiers. Ce que je veux dire est qu'au début il y avait peut etre 4 fichiers par exemple, et là tu n'en as plus que 2. Dans ce cas il y a une solution mais il faut faire une recherche sur Google car je ne me souviens plus des noms des logiciels.
Sinon il se peut tout simplement que les rars que tu as telechargés soient corrompus..c'est à dire ne fonctionnant plus. Dans ce cas, essaie de les re-telecharger.

J'espere t'avoir aidé
0
ouai merci jvais essayer de rechercher ca sur google si tu as des mots clé pour google n'hésite pas ;)
0
Petitdragonvert Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 > blop
6 sept. 2006 à 19:59
0