Deux fichier .rar
Fermé
blop
-
3 sept. 2006 à 17:42
Petitdragonvert Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 19:59
Petitdragonvert Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 19:59
A voir également:
- Deux fichier .rar
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
3 sept. 2006 à 17:45
3 sept. 2006 à 17:45
salut blop!
si çà se trouve ce sont des fichiers bin que tu pourras lire avec "daemon" car winrar est capable d'en créer sous la forme "*.rar"!
http://www.vieuxpc.net/tutos/tutodaemon.htm
si çà se trouve ce sont des fichiers bin que tu pourras lire avec "daemon" car winrar est capable d'en créer sous la forme "*.rar"!
http://www.vieuxpc.net/tutos/tutodaemon.htm
Petitdragonvert
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2006
6 sept. 2006 à 16:42
6 sept. 2006 à 16:42
Salut,
Normalement dans le cas de fichiers decoupés, il suffit d'en prendre un au pif, de faire decompresser et winrar se charge d'aller chercher les autres fichiers.
Si cela ne marche pas, d'apres moi il te manque certains fichiers. Ce que je veux dire est qu'au début il y avait peut etre 4 fichiers par exemple, et là tu n'en as plus que 2. Dans ce cas il y a une solution mais il faut faire une recherche sur Google car je ne me souviens plus des noms des logiciels.
Sinon il se peut tout simplement que les rars que tu as telechargés soient corrompus..c'est à dire ne fonctionnant plus. Dans ce cas, essaie de les re-telecharger.
J'espere t'avoir aidé
Normalement dans le cas de fichiers decoupés, il suffit d'en prendre un au pif, de faire decompresser et winrar se charge d'aller chercher les autres fichiers.
Si cela ne marche pas, d'apres moi il te manque certains fichiers. Ce que je veux dire est qu'au début il y avait peut etre 4 fichiers par exemple, et là tu n'en as plus que 2. Dans ce cas il y a une solution mais il faut faire une recherche sur Google car je ne me souviens plus des noms des logiciels.
Sinon il se peut tout simplement que les rars que tu as telechargés soient corrompus..c'est à dire ne fonctionnant plus. Dans ce cas, essaie de les re-telecharger.
J'espere t'avoir aidé
Petitdragonvert
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2006
>
blop
6 sept. 2006 à 19:59
6 sept. 2006 à 19:59
regarde ici : https://www.yaronet.com/topics/77761-v-la-verification-des-fichiers-avec-quickpar
Le logiciel s'appelle Quickpar.
Le logiciel s'appelle Quickpar.
6 sept. 2006 à 16:35