Problème pour restaurer son pc

linzara -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un dell inspiron 1545, et je voulais restaurer mon ordinateur sauf qu'en lisant la procédure à faire, j'ai vu qu'il fallait un cd de réinstallation windows 7, sauf que je n'ai pas eu de CD livré avec l'ordinateur.... Je voulais savoir s'il y'avais donc d'autres possibilités ? Ou alors comment avoir les CD manquant ??...

Je vous remercie.

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
linzara

Merci beaucoup !
Je dois donc faire la restauration et au moment ou je suis censé mettre le CD je fais ce qu'ils disent sur le lien que vous m'avez envoyer ? ( Je suis vraiment désolé je suis pire que nul avec l'informatique...)
0
linzara

Merci beaucoup !
Je dois donc faire la restauration et au moment ou je suis censé mettre le CD je fais ce qu'ils disent sur le lien que vous m'avez envoyer ? ( Je suis vraiment désolé je suis pire que nul avec l'informatique...)

cordialement
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Prends ton temps pour lire les messages. STP

Avant de faire quoi que ce soit, il faut sauvegarder les données personnelles : photos, musique, vidéos...etc.

Tu dois avoir un programme : Dell Factory Image Restore

Pour restaurer le système d'exploitation, vous disposez de plusieurs méthodes :
- La fonction Restauration du système ramène votre ordinateur à un état de fonctionnement antérieur, sans affecter les fichiers de données. Utilisez la fonction Restauration du système comme première solution de restauration du système d'exploitation permettant de conserver les fichiers de 
données.

- Dell  Factory Image Restore restaure le disque dur à l'état de fonctionnement dans lequel il se trouvait lorsque vous avez acheté l'ordinateur. Ce programme supprime définitivement toutes les données du disque dur et tous les programmes installés après réception de l'ordinateur. N'utilisez cette procédure que si la fonction Restauration du système n'a pas résolu votre problème de 
système d'exploitation
.

Lire la suite >>> http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/ins1545/fr/SG/F125HA01MR.pdf

0