Enorme zoom écran

véro43 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Au démarrage de l'ordi l'écran est en super gros zoom : écran divisé en 4 et je vois que la partie supérieure gauche. J'ai essayé un peu tout !
Au secours !!!

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce le même le problème si tu démarres en mode sans échec
2
véro43

Pardon mais c'est comment le mode sans échec ? Comment on fait pour démarrer l'ordi ainsi ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tapotes sur F8 de suite après avoir démarrer l'ordi, ensuite tu aura plusieurs choix,
0
véro43

Merci. J'essaie ce soir en rentrant.
0
véro43

Ok j'ai démarré en mode sans échec : ça marche, merci.
Que dois-je faire pour remettre la résolution de l'écran à la taille de l'écran?
0

dans le gestionnaire de périph. tu supprime le périph. graphique tu valides et au redémarrage normal çà devrait fonctionner correctement. Après tu peux régler la résolution d'affichage, clic droit sur le bureau puis Propriétés.
0