Comment modifier clé de registre
Résolu
grigri
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour,
je voudrais modifier cette clé de registre
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI
mais je ne comprends rien aux tutoriel présent sur le net quelqu'un aurait une explication simple s'il vous plait?
je voudrais modifier cette clé de registre
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI
mais je ne comprends rien aux tutoriel présent sur le net quelqu'un aurait une explication simple s'il vous plait?
A voir également:
- Comment modifier clé de registre
- Clé de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour.
Vous voulez modifier la clé elle même ou les valeurs contenues dans celle-ci ?
À mon avis , il doit s'agir des valeurs.
Vous voulez modifier la clé elle même ou les valeurs contenues dans celle-ci ?
À mon avis , il doit s'agir des valeurs.
slt
Tu pouvais enregistrer ce texte (code) dans un fichier texte avec le Bloc-notes Windows (notepad.exe) et en rajoutant l'extension ".reg" + choisir le format unicode (pas ansi) dans la boîte d'enregistrement ; ensuite tu ouvres (clic droit pour voir le menu) le fichier pour pouvoir le fusionner (le contenu du fichier) avec le registre.
Tu pouvais enregistrer ce texte (code) dans un fichier texte avec le Bloc-notes Windows (notepad.exe) et en rajoutant l'extension ".reg" + choisir le format unicode (pas ansi) dans la boîte d'enregistrement ; ensuite tu ouvres (clic droit pour voir le menu) le fichier pour pouvoir le fusionner (le contenu du fichier) avec le registre.
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI] "Timeout"=dword:00000007