Gpu 11" ???

Résolu
petitgris02 Messages postés 151 Statut Membre -  
petitgris02 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir que représente une carte graphique de 11 pouce.
et es que celle la fait une pouce :
https://www.grosbill.com/4-msi_r6950_2048_mo-130840-informatique-pci_express#fiche_technique
et est elle bien pour jouer a bf3
merci

A voir également:

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Oui elle suffit pour jouer à BF3. Attention par contre elle prend de la place et risque de consommer pas mal, et ne servira à rien si le reste de ta config ne suit pas.

Quelle est ta config (cpu/mémoire ?)
1
petitgris02 Messages postés 151 Statut Membre 2

en faite c'est une future config sinon
cpu: AMD phenom x4 950 3.2 Ghz
ram: je ne c'est pas encore quel constructeur mais je vais prendre 8Go
carte mére: msi 990fx-gd80

alim 700w
0

Bon ca devrait le faire sans souci. Fais juste gaffe à avoir un boitier assez gros pour que la CG passe. Et à avoir un système d'exploitation 64 bits sans quoi les 8Go ne serviront à rien (3,25 Go max supportés en 32 bits....).
0

merci de ton aide pour le boitier l'antec skeleton ça iras ?
0

Si tu n'as pas un ventirad trop gros (qui ne passera pas, à cause des choix esthétiques pour le boitier) et que tu es courageux pour l'installation (qui n'est pas facile avec ce boîtier rigolo) oui ca le fera^^
0

merci de ton aide et de m'encourager ^^ sinon je compte rester avec le ventirad d'origine
0
faf

Bonjour

l'article R643-2 du code pénal français interdit l'utilisation d'unités de mesure différentes de celles établies par les lois et règlements en vigueur donc je vais te donner une réponse de normand, si j'utilise le pouce français qui n'a plus cours à 2.54cm la carte de 11 pouce mesure 27.94 cm,

avec 27.5 cm ta carte est une 11 pouce.
1