Bouton power casser

seb 24 -  
secutor08 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récupérer il y a pas longtemps un boitier d'un PC qui ne marché plus qui est plus tôt beau mais le bouton power est casser.
Je me suis dis que j'allai trouver un moyen pour l 'allumer.J'ai donc monter ma carte mère et tous le bazar dedans en ayant fait attention a tous bien brancher et donc quand j'ai brancher cordon d'alimentation le PC s'est allumer tous seul je suis arriver sur le windows normalement mais quand j'ai voulu éteindre en appuyant sur le bouton power que j'ai pu atteindre en démontant la façade avant au lieu de s'éteindre il a redémarrer pourtant j'ai bien fait attention a bien brancher le câble power switch au bon endroit et pour ce qui est du bouton reset il y en a pas sur ce boitier.
Et cerise sur la gateaux, maintenant le petit bouton power que j'avait atteint ne marche plus pourtant les câbles son bien relier dessus.En ce moment même l'ordinateur marche avec un ancien ou lequel le câble power switch est brancher dans le mien.

J' attend des solutions avec impatience.

MERCI
A voir également:

3 réponses

secutor08 Messages postés 62 Statut Membre 1

salut je v'ais t'expliquer le shunt
prend une piece en cuivre(1 ct 2ct ...)
ouvre ton boitier
debranche le bouton
mais la piece au niveaux des pin(ou y'avait le bouton)
rebranche ton alim

mais fait bien attention si tu court circuite les mauvais tu peut griller la motherboard
0
seb 24

Merci quand même secutor08 mais je ne vais pas prendre de risque je vais acheter un nouveau boitier je pense.
0
secutor08 Messages postés 62 Statut Membre 1

ok
0