A voir également:
- Cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Y a il un message d'erreur qui s'affiche ? Ou n'y a t-il simplement aucune reconnaissance ? (l'ordinateur ne réagit pas à l'insertion de la clé USB).
Y a il un message d'erreur qui s'affiche ? Ou n'y a t-il simplement aucune reconnaissance ? (l'ordinateur ne réagit pas à l'insertion de la clé USB).
l ordi ne reconnait pas la cle usb mais cd dvd pas de problemes possible mauvaise configuration ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n'avez pas répondu à ma question : Y a t-il un message d'erreur ? Que se passe t-il exactement. Si vous m'expliquez précisément je pourrais vous aider
bonsoir ,
aucun message d erreur s affiche tout simplement rien du tout ,pour dvd et cd sur l ouverture wmc je vois , lire dvd je clic dessus et la recherche demarre avec bien du retard je vois s afficher , w m center ne trouve pas de dvd dans le lecteur .veuillez inserer un dvd -ok-
comme il lui faut du temps pour le chargement si on ne se mefie pas on arrete et loupe tout en pensant que rien ne va se passer
je suppose wmc n est pas prevu pour accepter la cle usb ou alors ?
merci cordialement
aucun message d erreur s affiche tout simplement rien du tout ,pour dvd et cd sur l ouverture wmc je vois , lire dvd je clic dessus et la recherche demarre avec bien du retard je vois s afficher , w m center ne trouve pas de dvd dans le lecteur .veuillez inserer un dvd -ok-
comme il lui faut du temps pour le chargement si on ne se mefie pas on arrete et loupe tout en pensant que rien ne va se passer
je suppose wmc n est pas prevu pour accepter la cle usb ou alors ?
merci cordialement