Problème avec le menu demarrer
Résolu
angie
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, dans le panneau de configuration je ne trouve aucun moyen pour mettre le menu démarrer sous windows 7, il reste en apparence sous windows 95...
Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne sais si je suis assez claire!
Mais j'ai besoin d'aide! ça fait des heures que je cherche...
J'ai telecharger avast et ccleaner et le menu a changer sans comprendre ni comment ni pourquoi!
En vous remerciant d'avance de votre aide
J'ai un gros soucis, dans le panneau de configuration je ne trouve aucun moyen pour mettre le menu démarrer sous windows 7, il reste en apparence sous windows 95...
Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne sais si je suis assez claire!
Mais j'ai besoin d'aide! ça fait des heures que je cherche...
J'ai telecharger avast et ccleaner et le menu a changer sans comprendre ni comment ni pourquoi!
En vous remerciant d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème avec le menu demarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer - Guide
4 réponses
Bonjour,
Faites un clic droit à côté du menu démarrer - propriétés - et regardez dans les paramètres ce qui est coché ( si pas ex. menu démarrer classique est coché, décochez-le).
Cordialement
Faites un clic droit à côté du menu démarrer - propriétés - et regardez dans les paramètres ce qui est coché ( si pas ex. menu démarrer classique est coché, décochez-le).
Cordialement