Clé usb dossier doublement caché?
BrickeLowa
-
BrickeLowa -
BrickeLowa -
Bonjour, je modifiait mes fichiers xbox et j'ai décidé de cliquer sur une option qui s'affiche lorsque je connecte ma clé usb sur mon ordinateur et ce message est:
-Réparé
J'ai donc appuyer sur cette option mais lorsque j'ouvre ma clé usb sur mon portable le dossier caché xbox normal qui pesait environ 7 Go est maintenant sous forme de ficher qui pèse maintenant 16 Ko.Maintenant je ne peux plus Hacker mes fichier xbox et j'ai peur de les avoir perdu.
Mon dossier pourrait-il être sous la forme d'un genre de dossier doublement caché?
-Réparé
J'ai donc appuyer sur cette option mais lorsque j'ouvre ma clé usb sur mon portable le dossier caché xbox normal qui pesait environ 7 Go est maintenant sous forme de ficher qui pèse maintenant 16 Ko.Maintenant je ne peux plus Hacker mes fichier xbox et j'ai peur de les avoir perdu.
Mon dossier pourrait-il être sous la forme d'un genre de dossier doublement caché?
A voir également:
- Clé usb dossier doublement caché?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Dossier appdata - Guide
2 réponses
la mon pote personne ne croie qu'une clé usb sa ce transforme a un mini disque dure (c'est pas la science spatiale mais juste essayé de libéré un ou plusieurs fiché si t'as des fichiers importante si non format là et c'est résolut j'ai passé par sa moi aussi mais c'est vraiment vrais
--
je ne peut recyclé mon temps perdu
--
je ne peut recyclé mon temps perdu
En fait ma clé usb est formaté pour mon xbox 360 et les seul fichier qui se retrouvaient sur ma clé étais des fichiers installer par ma xbox.Le tout était réuni dans un seul dossier caché.
mais tu va les récupéré avec ce lien quand tu branche t'as xbox https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2375946-comment-trouver-les-fichier-caches
non j'ai insérer ma clé usb sur mon xbox je l'ai fais formater pour qu'elle me serve de carte mémoire(option sur xbox) et ensuite je m'en servais pour hacker mes jeux et lorsque je la connecter(clé usb) a mon ordi il m'affiche 2 option pour ma clé usb parce qu'elle est supposément endommagé et j'ai donc voulu la réparer et mon dossier a disparu en laissant un fichier qui pèse moin que le dossier disparu.