PC neuf : aucun signal video
Gitou31
-
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre -
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC tout neuf tout content.
Seulement problème : en l'allumant; aucun signal vidéo sur mon écran.
Il est assez petit, je me suis dit que c'en était la cause, j'en ai changé pour un plus grand, mais même résultat.
Pourtant les deux écrans fonctionnent sur l'ancien PC, avec chaque câble VGA différent.
En branchant j'entends quelques sons, je ne connais pas trop Seven mais j'entends la même musique de bienvenue que Vista, et quelques autres sons. Le PC doit fonctionner normalement.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher les barettes mais aucun résultat.
Voila, je suis désesperé, votre aide est la bienvenue é_è , merci d'avance.
Ci-dessous la configuration du PC :
Je viens d'acheter un PC tout neuf tout content.
Seulement problème : en l'allumant; aucun signal vidéo sur mon écran.
Il est assez petit, je me suis dit que c'en était la cause, j'en ai changé pour un plus grand, mais même résultat.
Pourtant les deux écrans fonctionnent sur l'ancien PC, avec chaque câble VGA différent.
En branchant j'entends quelques sons, je ne connais pas trop Seven mais j'entends la même musique de bienvenue que Vista, et quelques autres sons. Le PC doit fonctionner normalement.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher les barettes mais aucun résultat.
Voila, je suis désesperé, votre aide est la bienvenue é_è , merci d'avance.
Ci-dessous la configuration du PC :
Microsoft® Windows 7 Edition Familiale Premium Alimentation Xilence ATX 580 Watts RedWing Edition Carte Mère Asus P8H67-M-B3 - H67/LGA1155/DDR3/PCI-E/mATX Processeur Intel Core i5 2500K - 3.3GHz/6Mo/LGA1155/BOX Mémoire Corsair 2x4Go DDR3 1333 PC10600 Disques Durs SSD 60Go + 2To Sata II Caviar Green NVIDIA GeForce GTX 560Ti
A voir également:
- PC neuf : aucun signal video
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Eh bien non, j'ai du VGA des deux cotés...
Pourtant en regardant de plus près la carte graphique je vois : 1Go/DVI/HDMI/PCI-E.
Il gèrerait donc que ce type de connectique?
Pourtant en regardant de plus près la carte graphique je vois : 1Go/DVI/HDMI/PCI-E.
Il gèrerait donc que ce type de connectique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon en fait oui, il fallait effectivement mettre l'adaptateur VGA/DVI que je viens de trouver dans la boite de la carte graphique...
Merci de ton aide yeulamanh ;)
Merci de ton aide yeulamanh ;)