Installer linux sur espace libre
hugosdu66
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite installer linux sur mon ordinateur mais je ne trouve pas la partition libre dans le gestionnaire de partition a l'installation d'ubuntu !
Comment faire ?
je souhaite installer linux sur mon ordinateur mais je ne trouve pas la partition libre dans le gestionnaire de partition a l'installation d'ubuntu !
Comment faire ?
A voir également:
- Installer linux sur espace libre
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
salut! c'est quelle ne doit pas être formater comme il faut! je l'ai fais ya longtemps (Win XP a Ubuntu) et j'ai carrément remplacer windows, et c'est ce que je voulais!
j'ai utiliser Wubi pour effectuer cette action, je suis passer en session live puis je l'ai installer de manière définitive, mais (si tu ne le fais déja pas! :D) tu peux choisir l'option d'après, mettre a coter d'un autre OS (je sais plus comment ils disent...)
je ne peux pas t'aider plus désoler...
j'ai utiliser Wubi pour effectuer cette action, je suis passer en session live puis je l'ai installer de manière définitive, mais (si tu ne le fais déja pas! :D) tu peux choisir l'option d'après, mettre a coter d'un autre OS (je sais plus comment ils disent...)
je ne peux pas t'aider plus désoler...
Bonjour,
peut-être installer GPARTED qui va te permettre de "partitionner" ton disque dur et ainsi réaliser une partition libre pour pouvoir y placer Linux
peut-être installer GPARTED qui va te permettre de "partitionner" ton disque dur et ainsi réaliser une partition libre pour pouvoir y placer Linux