Logiciel MAO
africadev
Messages postés
35
Statut
Membre
-
africadev Messages postés 35 Statut Membre -
africadev Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'aimerais savoir s'il existe un bon logiciel de studio pour traiter la voix?
comme ajouter des aigu a une voix, la rendre un peu lourd ou douce bon ce genre de chose koi s'il existe un logiciel capable de le faire faite moi signe. que le logiciel soit payant ou gratuit il me le fo.
je suis impatient de voir vos proposition merci a vous.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ET ENCOR MERCI D'AVANCE
j'aimerais savoir s'il existe un bon logiciel de studio pour traiter la voix?
comme ajouter des aigu a une voix, la rendre un peu lourd ou douce bon ce genre de chose koi s'il existe un logiciel capable de le faire faite moi signe. que le logiciel soit payant ou gratuit il me le fo.
je suis impatient de voir vos proposition merci a vous.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ET ENCOR MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Logiciel MAO
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Salut, je vais te proposer plutot un truqueur de voix mais tres bien et qui modifie ta voix en temps reel (skype, msn et meme Camtasia)
SALUT A TOUS
J'ai besoin du logiciel parce-que j'ai des intrus et j'aimerais poser ma voix la dessus . mais avant de rassemble l'intrus et la voix pour faire le son j'aimerais tous d'abord enregistrer la voix puis la traiter avant de rassemble le tous pour faire le son.
connaissez vous un logiciel capable de le faire?
payant ou gratuit en anglais ou en français sil peut faire mon affaire je suis prêt. merci d'avance a vous.
J'ai besoin du logiciel parce-que j'ai des intrus et j'aimerais poser ma voix la dessus . mais avant de rassemble l'intrus et la voix pour faire le son j'aimerais tous d'abord enregistrer la voix puis la traiter avant de rassemble le tous pour faire le son.
connaissez vous un logiciel capable de le faire?
payant ou gratuit en anglais ou en français sil peut faire mon affaire je suis prêt. merci d'avance a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et avec adobe audition je peut traiter ma voix? si oui comment on fait? une petite explication me serais utiles.