Téléphone simple et AUTONOMIE

Pélican -  
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre -
Salut,

Ca va faire 6 mois que j'ai un Xperia X10 et je craque... Je textote énormément (mon téléphone ne sert qu'a ca, TOUTES les autres fonctions sont de véritables options pour moi, je me passe tres bien de musique et autres jeux). Bref je craque, la batterie tient 2 jours avec aucune application, une des meilleures roms du net et sans 3g/gps...

Il me faut donc un nouveau téléphone : le probleme c'est que c'est tous les même et aucun site n'est honnete. Par exemple sur materiel.net je lis que la batterie du Galaxy S II tient 17 jours en veille. Mon père l'a acheter y'a une semaine, s'il arrive a finir la journée avec + de 20% c'est un miracle et il est pas du tout accro au téléphone.

Il m'ait donc impossible d'avoir une échelle réaliste, et donc mes critères (autonomie et compact si possible) de choix ne sont d'aucune utilité.

J'ai penser au Nokia E6 mais c'est pareil, je veux pas une batterie de lampe torche avec.

Merci de m'aider a faire mon choix, peu importe si ce que vous me conseiller est vieux.

PS : J'ai repris mon Sony k550i depuis peu, mais il a 5 ans et donc très usé.
A voir également:

1 réponse

gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54

salut! je te conseille 2 nokia (mes 2 seuls téléphones ^^)
le nokia 5230, ancien simple, assez lourd et encombrant pour le sentir dans la poche mais pas trop, super autonomie (presque 1semaine en envoyant pas mal de sms)

ou le nokia 7230, simple léger fin, rapide, sans trop d'options, bonne prise en mains...

Ah! et un dernier que j'ai eu en remplacement mais que j'ai bien aimer

le samsung player one, 5/6jours voir une semaine d'autonomie, simple, personnalisable mais pas trop, léger et fin, écran assez grand pour voir ce que l'on fais....

voila! 2a clavier coulissant et 1 tactile, après je te laisse faire ton avis sur les produits, pour le nokia 7230 ne te fie pas trop aux appréciations, essaye! au départ j'hésitais et j'ai bien fais de foncer!!!

tien moi au courant! je peux faire mes petites recherche auprès de mes connaissances mais dis moi! (pour ne pas que je cherche pour rien ^^)
0