A voir également:
- Ecran bleu avec Skyrim
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
12 réponses
contrairement , à la populace qui pense que une ati ou une nvidia et égales , ben non selon le produit acheter et bien aucun suivi n'est assurer et il ne suffit pas de télécharger les derniers drivers de ati ou nvidia pour avoir le meilleurs , vu que la plupart des marques ne font aucune mise à jour de leur firmware , sa sers à rien . Donc A mon, avis et en attende d'un correctif de la par de l'équipe du jeu , installes la version fournit avec ta carte graphique , ou si possible celle proposer sur leur support , mais pas la version de ati , vu que ta carte ne dispose pas des derniers firmware pour l'utiliser pleinement , cela ne sers à rien
bas à priori vu le fichier en cause c'est un mauvais pilote de la carte graphique installer , donc mets les pilotes de ta carte graphique pas les pilotes génériques de ati , c'est toujours la même chose tu as une carte machin ,non tu vas installer les pilotes de chez truc , et après ,sa plante , c'est quoi ce merdier ? Ben celui dans lequel tu t'es mis pardi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes pilotes sont à jour, ce sont les derniers de chez ATI. Les catalyst 11.10.exaxt de chez ati et c'est quoi la marque exact indiquer sur ta carte graphique
Je ne sais pas.
De toute façon, une Ati reste une Ati, ce sont les mêmes catalyst pour tout le monde.
De toute façon, une Ati reste une Ati, ce sont les mêmes catalyst pour tout le monde.
cybernetik
Messages postés
4157
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
679
12 nov. 2011 à 20:42
12 nov. 2011 à 20:42
Tu as essayé touslesdrivers.com ?