Utilisation de Adobe Imageready
stan28
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Aziz -
Aziz -
Salut a tous!!
Voila g crée une image sous photoshop et je voudrais savoir comment utiliser ImageReady pour générer la page html qui en découle. Je précise :
Cette image est l'illustration d'un formulaire avec l'intitulé de chaque zone que l'utilisateur doit remplir ainsi qu'une zone blanche dans laquelle il saisira l'information demander. J'ai entendu dire qu'on pouvait, a partir de ImageReady, définir les zones de saisi, zones de textes, etc, et ensuite génére la page thml correpondant, il me restera plus que mon bouton de validation. Je voudrais donc savoir si qq'un ici-bas connait ce logiciel et serait capable de m'aider!!
Merci de vos réponses!!
c'été la parole de moi!!
Voila g crée une image sous photoshop et je voudrais savoir comment utiliser ImageReady pour générer la page html qui en découle. Je précise :
Cette image est l'illustration d'un formulaire avec l'intitulé de chaque zone que l'utilisateur doit remplir ainsi qu'une zone blanche dans laquelle il saisira l'information demander. J'ai entendu dire qu'on pouvait, a partir de ImageReady, définir les zones de saisi, zones de textes, etc, et ensuite génére la page thml correpondant, il me restera plus que mon bouton de validation. Je voudrais donc savoir si qq'un ici-bas connait ce logiciel et serait capable de m'aider!!
Merci de vos réponses!!
c'été la parole de moi!!
A voir également:
- Image ready
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
Alors pas de bosse du graphisme ici??c'est dommage pour moi, va falloir que je trouve tout seul, comme dans les 3/4 des cas pour un infomaticien vous me direz, qd le problème et simple ca va, mais quand c'est plus technique y'a forcément moins de monde qui se bouscule au portillon!!enfin, merci quand même!!
c'été la parole de moi!!
c'été la parole de moi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question