Carte Graphique (problème de plein ecran)

mr.huss Messages postés 10 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

mon ancienne carte graphique a grillé malencontreusement la semaine dernère (un fil denudé sortan de lalimentation!! je ne l'avait jamais vu avant = court circuit= carte cramée) j'ai donc acheter une nouvelle carte
Geforce 7600 GT

je l'ai installée tout marche parfaitement (mon Os vient d'etre réinstallé donc pas de pb de virus ou autre et j'ai installé les drivers fourni avec la carte)

Mais le problème est qu'aucun jeu utilisant le plein ecran ne fonctionne mon ecran devient noir comme si il allait lancer le jeu la carte graphique monte en puissance et le jeu ne s'affiche pas je suis obligé de lancé le gestionnaire de tache afin de quitter mais je suis a ce moment très ralentit.

tout redevient normal après arret du processus du jeu
J'ai vraimetn besoin d'aide je ne sais pas de quoi ca vient la pire des réponses serait

"ben ta carte graphique a cramé dc ton port agp est mort errrrrrfff ! "

Sans blagues je compte sur quelqu'un pour m'aider ou m'aiguiller vers les eventuelles solutions

Merci a tous
A voir également:

3 réponses

mr.huss Messages postés 10 Statut Membre

up
0
mr.huss Messages postés 10 Statut Membre

Finalement je m'en suis sorti tout seul comme un grand mais non sans mal
j'ai galéré toute la journée quand a 21h je me suis demandé si a la place des drivers VIa Hyerion je ne devais pas installer les drivers deBus Nforce et dc voila le tour est joué et c'est réglé merci j'éspère que cela pourra aider d'autres personnes
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Tant mieux pour toi et dsl de n'avoir pu intervenir...

Beaucoup de depanne en cette rentrée...

;)
0